anime

Les animes que l'on attend le plus pour juillet 2020

Bakaneko et moi avons débattu au sujet des animes que nous allons regarder avec assiduité pendant ce mois de juillet, et nous sommes parvenus à une liste de 10 animes que nous attendons avec impatience. Dans cette liste il y a bien sûr de nouveaux animes de l'été, de nouvelles saisons, mais aussi des animes qui reprennent suite à leur arrêt dû à la satanée Covid-19.





REPRISE DES ANIMES APRÈS LE CONFINEMENT


On commence de ce pas avec les animes qui avaient déjà commencé avant le confinement:

Tout d'abord nous avons Boruto: Naruto Next Generations. Oui, car même si cette suite de Naruto ne plaît pas à tout le monde, elle reste néanmoins la suite d'un classique du shōnen et beaucoup attendent son retour (dont moi). Il reprendra le 5 juillet sur ADN avec l'épisode 155 nommé "Mitsuki, jour de pluie".

Pour le second anime à reprendre, nous avons évidemment Food Wars saison 5 ! Tous les fans sont ravis que l'anime reprenne si tôt (façon de parler) puisqu'il revient le 3 juillet sur ADN et Crunchyroll.




PASSONS AUX SUITES...


Nous aurons le plaisir de voir la saison 2 de Enen no Shouboutai : Ni no Shou autrement dit Fire Force, qui commencera le 3 juillet sur la plateforme Wakanim.


Synopsis de Fire Force:

Après avoir appris la vérité sur l'incendie ayant tué sa famille, Shinra est déterminé à découvrir ce que cache l'Adora Link. Sa première piste le mène au capitaine Sōichirō Hague qui semble avoir un lien avec cette flamme si particulière.

Comment cette rencontre va-t-elle se dérouler ? 


Ensuite, nous avons Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu 2nd Season, qui fait suite à la saison 1 éponyme. Elle commencera le 8 juillet sur Crunchyroll.

Plus brièvement nous avons la saison 2 de No Guns Life, elle aussi très attendue et qui commencera le 9 juillet sur Wakanim ainsi que la partie 2 de Sword Art Online Alicization: War of Underworld sur Wakanim également à partir du 11 juillet.

Pour finir avec les suites, ce sera au tour de la très demandée saison 3 de My Teen Romantic Comedy SNAFU (Oregairu), les fans pourront visionner le premier épisode -qui sortira le 9 juillet- sur ADN.




ENFIN, LES NOUVEAUX ANIMES DE CET ÉTÉ !

 

Bien ! Nous en avons fini des suites et des reprises alors passons au cœur du sujet, les animes de l'été:

L'anime attendu par beaucoup cette saison c'est bien sûr Deca-Dence. Hé oui, cet anime promet du lourd, du moins pour ce qui a été montré dans le trailer. L'animation a l'air propre et le scénario est prenant, pour les intéressés il débutera le 8 juillet et sera disponible chez Wakanim.

Synopsis de Deca-Dence:

Il y a plusieurs années, une mystérieuse forme de vie nommée Gadoll a presque exterminé l'humanité. Ce qu'il en reste habite désormais dans Deca-dence, une immense forteresse mouvante de 3000 mètres de haut construite pour faire face à la menace des Gadoll.

Les habitants de Deca-dence se divisent en deux catégories : les Gears, des guerriers combattant quotidiennement les Gadoll, et les Tankers, des personnes ne possédant pas les compétences pour se mesurer à ces monstres. 

Un jour, Natsume, une Tankers qui rêve de devenir une Gears, fait la rencontre de Kaburagi, un réparateur d'armures. L'une est une fille positive qui n'abandonne jamais ses rêves, et l'autre un homme réaliste qui a abandonné les siens. 

Cette rencontre fortuite finira par ébranler le futur de ce monde.


Ensuite nous avons Rent-a-Girlfriend, un anime qui a l'air très drôle et intéressant et qui commencera le 10 juillet sur Crunchyroll.


Synopsis de Rent-a-Girlfriend:

Largué par sa petite-amie, Kazuya Kinoshita tente de combler le vide dans son cœur à l'aide d'une application en vogue permettant de louer une nouvelle copine. C'est ainsi qu'il fait la rencontre de Chizuru Mizuhara, une jeune fille à première vue parfaite possédant tout ce que le jeune homme recherche: très belle et avec une personnalité mignonne et attentionnée. Il va cependant rapidement se rendre compte de la vraie personnalité de Mizuhara...


Et enfin l'anime The God Of High School tiré du manhwa éponyme, qui est le deuxième webtoon à être adapté, le premier étant Tower Of God. Le trailer nous montre des scènes de combat stupéfiantes, il sortira le 6 juillet sur Crunchyroll. (et pour ma part, c'est un anime à ne pas rater !)


Trailer officiel de The God Of High School:

 




Publié le par lucas222 avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
BoringLife
4 juillet 2020 à 13:42


que des bons animes qui arrive =)

NekoNekoNii
4 juillet 2020 à 11:38


J'ai très envie de voir god of highschool

Kodaiik
4 juillet 2020 à 02:56


Imaginez la suite de boruto est bien
Torchon
4 juillet 2020 à 09:10
Je pense qui si ils reprennent enfin la trame du manga ça peut se faire comme, l'arc VS Momoshiki