anime

Le manga Edens Zero adapté en anime !

Après Rave et Fairy Tail, Hiro Mashima nous annonce sur son compte Twitter que sa nouvelle oeuvre, Edens Zero, sortie il y a 2 ans aura également droit à son adaptation en anime !



Pour le moment, aucune autre information sur le studio de production, casting, date de sortie, etc... n’a été délivrée.

En attendant de voir les aventures de Shiki et ses compagnons sur vos écrans, vous pouvez suivre le manga édité par Pika EditionActuellement, 8 tomes sont sortis en France, le 9ème est prévu pour le 1er juillet 2020. 


Synopsis: 

Rebecca, jeune B-Cubeuse en quête de millions de vues sur sa chaîne, et Happy, son chat bleu, débarquent sur l’île de Granbell, réputée pour son gigantesque parc d’attractions géré uniquement par des robots ! Ils rencontrent toutefois un humain, le seul de l’île : Shiki, un jeune garçon un brin sauvage qui rêve d’autres horizons. C’est alors que les employés mécaniques se montrent menaçants à l’égard des humains…


Sources: Rave, Fairy Tail, Twitter d'Hiro Mashima



Publié le par MiakaSwl avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Tompuce
29 juin 2020 à 20:19


Fairy Tail, bien que critiqué par beaucoup de monde (dont moi) pour son fan service et son schéma répétitif des combats, reste un anime qui m'a marqué avec de superbes dessins, des "OST" celtiques magnifiques, et une histoire générale originale et ayant un sens.
Hâte de voir l'adaptation en anime de Edens Zero!

Simaj
29 juin 2020 à 18:44


Pour avoir lu les 6premiers tomes, le manga a du potentiel.
Hâte de voir ce que vas donner l'animé !

Olho
29 juin 2020 à 18:33


Woaw ! Je suis beaucoup trop curieux !