anime

Le jeu Cyberpunk bientôt en anime !

Le studio de développement polonais CD Projeckt (The Witcher) à la tête du prochain jeu Cyberpunk 2077 vient d'annoncer au travers de sa chaîne YouTube officielle qu'une adaptation en anime est prévue pour ce dernier. Cette adaptation portera le nom: Cyberpunk: Edgerunners.


En effet, après l'adaptation du jeu The Witcher en série sur Netflix en 2019, c'est au tour de Cyberpunk -nouveau poulain de la firme de Varsovie- de voir le jour sous un nouvel angle: l'animation japonaise.

L'adaptation sera réalisée par le studio TRIGGER (Kill la Kill, Gurren Lagann,...) et comptera 10 épisodes d'une durée encore inconnue. L'anime se présentera donc comme un Netflix Original Anime Series et sortira donc uniquement sur cette plateforme. Sa sortie est prévue pour 2022, et quant au jeu il devrait sortir le 19 novembre 2020 (PC, PS4, XBOX ONE) s'il n'est pas repoussé une énième fois

Doucement mais sûrement nous pouvons également constater par ailleurs que Netflix agrandi son offre en animation japonaise de jour en jour et devient un concurrent de plus en plus sérieux dans ce domaine.


Synopsis officiel

Cyberpunk: Edgerunners raconte, en dix épisodes, l'histoire d'un gamin des rues qui tente de survivre une ville du future obsédée par les modifications corporelles et par la technologie. N'ayant rien à perdre, il choisit de rester en vie en devenant un Edgerunner - un mercenaire hors-la-loi également appelé « cyberpunk ».


Vidéo de présentation de Cyberpunk: Edgerunners

 



Publié le par Eruuda avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Hiki-Komori-Kun
29 juin 2020 à 12:57


J'ai la Xbox édition cyberpunk et je l'attends avec impatience, mais c'est vrai que les reports ça commence à être compliqué... par contre Netflix pourrait en effet devenir un concurrent sévère dans le domaine des anime cependant j'ai une chose à reprocher à Netflix : les traductions en VOSTFR sont loin, très loin d'être parfaites et sont même incohérentes avec ce que disent les personnages dans la majeure partie des cas (et pourquoi je les mets si j'arrive à me rendre compte qu'il y a une différence ? Car je ne parle pas couramment japonais mais à force de regarder des anime certaines phrases restent et quand on connaît la vraie signification par rapport à ce que Netflix en a fait c'est vraiment pas dingue :-/

uglyhelly
29 juin 2020 à 01:21


j'ai hate

BoringLife
28 juin 2020 à 02:12


ya des annonces qui donne le smile