anime

Le film One Piece Gold, en trailer

C'est sur le site officiel que nous découvrons le trailer du film One Piece Gold !



Le film est prévu pour 23 juillet 2016 au Japon. On ne sait pas quand il viendra chez nous.


Le manga One Piece de Eiichiro Oda a débuté en 1997 aux éditions Shueisha et compte actuellement 81 tomes reliés, au Japon.(disponible aux éditions Glénat)

L'anime réalisé par Toei Animation, a débuté en 1999 et compte actuellement 738 épisodes au Japon et en France.(J-One, Kana Home Video)

Le studio d'animation ne change jamais et reste Toei Animation. Le réalisateur est un ancien réalisateur de l'anime, c'est Hiroaki Miyamoto.(One Piece TV episode 352 à 679, Dreame 9, Toriko, One Piece, Dragon ball Z) Les character-designer sont Eiichiro Oda et Masayuki Sato,(One Piece Z, One Piece Strong World), Masayuki qui est aussi le responsable d'animation. Le scénariste est Tsutomu Kuroiwa.(The Perfect Insider, Black Butler film Live, Samurai Sensei). Le responsable artistique est Kazuo Ogura.(One Piece Z, Fullmetal Alchemist movies, Cross Ange). Pour finir, le producteur est bien évidemment Eiichiro Oda.




Synopsis :

L'histoire met en scène la lutte entre l'équipage de Luffy et le puissant Gild Tesoro, responsable de la plus grande ville de divertissement au monde.

Cette ville mêlant rêve et obscurité insondable, s'avère être également un navire de 10 km. Et elle est reconnue par le Gouvernement Mondial comme une nation indépendante.

Mais dans ce havre de paix tout ne serait-il pas qu'illusion ?


Trailer :

  



Publié le par Badmax202 avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Badmax202
27 mai 2016 à 16:54


C'est vrai que petit à petit One Piece à lassant car c'est toujours la même histoire, cependant les films sont spéciaux et n'ont jamais la même histoire, ce qui donne plus envie de regarder.

Tsugii
24 mai 2016 à 15:34


Mouè pas pour moi, très déçu de One piece petit à petit ...

RedAngel
22 mai 2016 à 20:46


J'ai vraiment hâte qu'il sorte en France :D