Le chara-design de Moroha, fille de Inuyasha et Kagome Higurashi, officiellement dévoilé !

Le site officiel de Han'yô no Yasha Hime, le nouvel anime spin-off du célèbre manga Inuyasha de Rumiko Takahashi, a révélé les designs en couleurs du personnage Moroha !



Son arme, le katana Kurikaramaru, a également été dévoilé :



Ce spin-off sera diffusé dès Octobre 2020C'est Teruo Sato qui mènera ce projet au studio Sunrise. Katsuyuki Sumisawa est en charge du script, fonction qu'il a occupée pour Inuyasha et Mobile Suit Gundam  Wing. Takahashi s'occupe du design des personnages, Yoshihito HIshinumaYakitake!! Japan, City Hunter: Shinjuku Private Eyes adaptant ces designs pour l'animation. Kaoru Wada compose les musiques, comme c'était déjà le cas pour Inuyasha

Synopsis (Inuyasha) :

Kagome, jeune Japonaise de 15 ans, mène une vie paisible au sein de sa famille auprès d'un temple de Tokyo jusqu'au jour où tombant dans un puits, elle fait un bond dans le temps et se retrouve à l'époque Sengoku dans un Japon où monstres et esprits malins abondent. Elle fait alors la rencontre d'Inu-Yasha, un être hybride tenant à la fois de l'humain, du chien et du démon. Celui-ci est à la recherche de la perle de Shikon. A la suite de péripéties, la perle de Shikon est éclatée et Kagome se retrouve en possession d'un de ses fragments… Kagome et Inu-Yasha vont être contraints de faire équipe pour retrouver les parties manquantes de la perle de Shikon. Sans cesse oscillant entre Japon moderne et Japon féodal, l'aventure peut alors commencer ! 


Source : hanyo-yashahime



Publié le par MiakaSwl avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.