anime

La seconde partie de l'anime Haikyuu!! To the Top daté au Japon !

Initialement prévue pour Juillet 2020, la seconde partie de l’anime Haikyu!! To the Top (saison 4) est décalée à cause du Covid-19 !


L'anime reprend donc en Octobre 2020 avec l’épisode 14 sur Wakanim

Synopsis :

Après sa victoire sur l’Académie Shiratorizawa, l’équipe de volley-ball du lycée Karasuno a gagné son billet tant attendu pour les Nationales.  Alors que les préparatifs commencent, le passeur de génie Tobio Kageyama est invité au camp d’entraînement des jeunes de tout le Japon pour jouer aux côtés d’autres joueurs reconnus au niveau national. Pendant ce temps, Kei Tsukishima est invité à un camp d’entraînement spécial pour les recrues de première année dans la préfecture de Miyagi. Notre cher Shoyo Hinata décide de se faufiler dans le même camp d’entraînement pour débutants que Tsukishima. Même si Hinata ne se trouve qu’un emploi de ramasseur de balles, il commence non seulement à réfléchir à ses compétences de joueur de volley-ball, mais aussi à analyser la pléthore d’informations disponibles sur le terrain et la façon dont il peut les appliquer. À l’approche du très attendu tournoi national, les membres de l’équipe de volley-ball de Karasuno tentent de surmonter leurs points faibles et de perfectionner leurs compétences, tout en visant le sommet !

Trailer de Haikyuu!! To the Top : 

 




Source : ryokutya2089

Publié le par MiakaSwl avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Yas
Yas
17 juillet 2020 à 00:01


Comment on regarde sur se site svp

-Sakura
15 juillet 2020 à 21:34


faut vite que je le commence alors !

Harumii
15 juillet 2020 à 13:27


Tropppppppp hâte !!
J’avais eu un énorme désespoir quand j’avais entendu qu’il avait été reporté ! Je pensais que ça serait pour 2021 mais je suis vraiment heureuse que ça reprenne en octobre !!