anime

La grande collaboration entre Seven Deadly Sins: Grand Cross x Shingeki no Kyojin !

Deux grandes œuvres entrent en collaborationShingeki no Kyojin le manga de Hajime Isayama débarque dans le jeu mobile The Seven Deadly Sins : Grand Cross provenant de la licence Seven Deadly Sins de Nakaba Suzuki pour une durée limitée !


Cette incroyable et inattendue collaboration qui fait rêver les fans a débuté le 29 Juin 2020 au Japon et arrivera plus tard en France. 

Trailer de la collab Seven Deadly Sins: Grand Cross x Shingeki no Kyojin :

 


The Seven Deadly Sins : Grand Cross est un RPG disponible sur mobile (iOS & Android). Le jeu propose, au tour par tour, un système de combat stratégique avec des combinaisons de compétences. Vous pouvez créer votre propre équipe avec les personnages de la licence Seven Deadly Sins et également changer leurs tenues, armes et coiffures.



Le mode Affrontement permet de combattre d'énormes démons dans un temps imparti avec un ami. Un mode arène est également disponible pour défier des joueurs du monde entier. 



Plus d'informations concernant la date de sortie française du crossover entre Seven Deadly Sins: Grand Cross x Shingeki no Kyojin sont prévues dans les jours à venir.


Source : Netmarble



Publié le par MiakaSwl avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.