anime

L'auteur de Akame ga ga KILL! lance son nouveau manga

L'auteur Takahiro et l'artiste Yōhei Takemura lanceront une nouvelle série de Manga intitulée Mato Seihei no Slave (Slave of the Magic Capital's Elite Troops) sur le magazine numérique Shonen Jump+ à partir du 5 janvier 2019. Un visuel présenté pour la première fois dans le numéro de janvier du magazine Shueisha's Jump Square, mardi.



 Le manga de combat fantaisiste suivra les héroïnes qui protègent les gens dans un espace alternatif connu sous le nom de Mato (capitale magique).

Takahiro et Tetsuya Tashiro ont terminé leur manga Akame ga KILL! en décembre 2017. Le manga a été lancé en 2010 dans le magazine Monthly Gangan Joker de Square Enix. Le manga préquel, Akame ga ga KILL ! ZERO, lancé en 2013 se terminera avec son 10e volume. Takahiro et strelka ont lancé le manga Hinowa ga CRUSH ! en juin 2017.

Takahiro a également fourni le concept original de l'anime Yuki Yuna Is a Hero et la composition de la série pour l'anime Release the Spyce.

Takemura avait déjà dessiné une adaptation manga pour Listen to Me, Girls. I Am Your Father! (Écoutez-moi, les filles, je suis votre père !) série de lights novels.




Publié le par IreDream avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Striikeur
8 décembre 2018 à 20:24


Je sais où tout mon argent va partir !
Tompuce
9 décembre 2018 à 14:23
T'es pas le seul!