anime

L'anime de Ensemble Stars! arrive, après trois ans d'attentes et s'offre un PV !

Aujourd'hui s'est tenu un événement regroupant les seiyuu (doubleurs) de la franchise Ensemble Stars!. C'est ici que le PV de la série animé a enfin été dévoilé ainsi qu'une date ! Après plus de 2 ans d'attentes entre l'annonce de l'anime, qui s'est faite en avril 2016 et ces annonces ; les fans avaient baissé les bras, et voici qu'on nous annonce que l'anime d'Ensemble Stars! arrivera en juillet 2019, soit pour l'été !


L'anime suivra l'histoire principale du jeu sur portable à la base de la licence. On y retrouvera tout les personnages sans exception d'après la liste des seiyuus qui a été dévoilé sur le site officiel de l'anime. 

Le PV dévoile quelques scènes adaptant le jeu qu'on retrouvera dans l'anime !

 

Synopsis :

L'académie Yumenosaki est un lycée formant les futurs idoles de demain. Cependant, cette école dispose d'un fonctionnement bien particulier et inéquitable pour ceux qui s'opposerait au Conseil des Élèves

Trickstar est un jeune groupe de quatre membres bien décidé à révolutionner ce système. Ils trouveront dans l'Académie Yumenosaki de précieux alliés pour les aider dans leur Révolution, et ensemble tenter de battre le Conseil des Élèves.


Ensemble Stars! est un jeu japonais sur portable, il profite d'une très grande popularité au Japon et est traduit en chinois, taïwanais et coréen. Aucune version anglaise ou même française n'est prévue à ce jour. Le jeu est aussi décliné en light novel, manga et en nombreux produits dérivés.

Ensemble Stars! est un jeu de Happy Elements, qui ont aussi fait Last Period et Merc Storia, deux licences qui ont reçu des adaptations anime dans l'année 2018.

L'anime sera produit par David Productions, le studio qui a notamment adapté Jojo's Bizarre Adventures. Les seiyuus seront ceux du jeu, on peut y voir des gros noms comme :

  •  Yuki Kaji pour le personnage de Mao Isara (Todoroki Shouto de My Hero Academia, Eren Yaeger de Shingeki no Kyojin...)
  • Tetsuya Kakihara pour Akehoshi Subaru (Natsu Dragneel de Fairy Tail, Simon de Gurren Lagann..)
  • Kaito Ishikawa pour Aoba Tsumugi (Kageyama Tobio de Haikyuu!!, Genos de One Punch Man...)
  • Yuuki Ono pour Koga Oogami (Kagami Taiga de Kuroko no Basket, Aldini Isami de Food Wars!...)
  • Daiki Yamashita pour Ritsu Sakuma (Midoriya Izuku de My Hero Academia...)

Rendez-vous en juillet 2019 !



Publié le par SHIHORY avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.