anime

KONOSUBA (Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!) - La bande-annonce du film met l'accent sur le voyage vers la ville natale de Megumin

Durant l'évènement AnimeJapan 2019, un trailer complet du film Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! Kurenai Densetsu de Natsume Akatsuki (Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o ! ou KonoSuba - la bénédiction de Dieu sur ce monde merveilleux !!!) a été présenté ce dimanche. 


La bande-annonce présente en avant-première l'histoire du film, qui est centrée sur un voyage dans la ville natale de Megumin. L'événement a dévoilé un nouveau visuel pour le film.


 


Le film sortira au Japon en 2019. La chaîne de cinéma japonaise Aeon Cinema a brièvement indiquée le film avec une date de diffusion le 12 juillet. Toutefois, l'information a été supprimée.

Takaomi Kanasaki revient des deux saisons précédentes pour diriger le film chez J.C. Staff (Studio DEEN a animé les deux séries animées TV). Makoto Uezu revient pour écrire les scénarios, Koichi Kikuta revient pour adapter les dessins originaux des personnages de Kurone Mishima pour l'animation, et Masato Kōda revient pour composer la musique.




Le staff sera composé de : 

  • Jun Fukushima en tant que Kazuma
  • Sora Amamiya en tant que Aqua 
  • Rie Takahashi en tant que Megumin 
  • Ai Kayano en tant que Darkness 
  • Yui Horie en tant que Wiz
  • Aki Toyosaki en tant que Yunyun


Les romans originaux sont centrés sur Kazuma, un étudiant enfermé qui meurt dans un accident de la circulation, mais qui rencontre la déesse Aqua après sa mort. Il a la chance de se réincarner dans un monde fantastique et peut garder une chose avec lui. Lorsqu'il décide de choisir Aqua elle-même, ils sont tous les deux transportés vers leur nouvelle vie. Ils partent en quête pour gagner juste assez d'argent pour acheter de la nourriture, un abri et des vêtements, et finissent par engager la sorcière Megumin et l'épéiste Darkness, qu'ils apprennent rapidement qu'elles sont aussi inutiles qu'eux.


Les romans originaux de KONOSUBA (Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o ! ou KonoSuba - la bénédiction de Dieu sur ce monde merveilleux !!!) ont inspiré deux saisons d'anime télévisé. La première saison a été créée en janvier 2016 et la deuxième en janvier 2017. 


Source : KONOSUBA AnimeJapan 2019 événement AnimeJapan 2019



Publié le par IreDream avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
IzuruKomaeda
25 mars 2019 à 18:29


Boum badaboum

Inaho
25 mars 2019 à 04:03


Megumin best waifu explosion
The-Fury-CI
25 mars 2019 à 09:15
Ex-plo-sioooooooon

Striikeur
24 mars 2019 à 21:38


Trop cool, après être le meilleur anime du monde Kono Suba deviendra aussi le meilleur film ! ;D