anime

Kimi to, Nami ni Noretara : nouveau film de Masaaki Yuasa (Devilman Crybaby)

C'est à l'occasion de la 31e édition du Festival International du Film de Tokyo que le réalisateur Masaaki Yuasa (Devilman Crybaby) a annoncé son prochain film d'animation, intitulé Kimi to, Nami ni Noretara. 




Il devrait être diffusé dès l'été prochain au Japon, s'il n'y a pas de retard, car M. Yuasa a avoué que la production n'était pas en avance, et qu'actuellement, il travaillait sur l'animation, les story-boards étant finis.

 D'après les informations dévoilées, il devrait y avoir de nombreuses scènesl'exaltation du spectateur sera stimulée, opposant les éléments eau et feu, sous fond de comédie romantique. On sait également que certains éléments du film devraient faire écho à une autre œuvre du réalisateur, Lou et l'île aux sirènes, même s'il s'adresse cette fois à un public plus âgé. Selon ses dires, les vagues semblent être une métaphore de la vie et des choix que l'on est amené à faire, des difficultés que l'on surmonte ou qui nous entraînent vers le fond.

Quelques informations sur les personnages principaux ont aussi été dévoilées : Hinako Mukaimizu, une étudiante de 19 ans passionnée de surf, insouciante en général mais inquiète pour son avenir, et Minato Hinageshi, un jeune pompier de 21 ans qui a un sens aigu de la justice et qui ne ménage pas ses efforts. Il va falloir cependant patienter encore un peu pour l'annonce des doubleurs.


Synopsis :

Alors qu'elle commence ses études à l'université, Hinako doit déménager vers une ville côtière, une aubaine pour cette passionnée de surf. Elle chevauche sans peur les vagues, mais s'interroge encore sur son avenir. Un jour, un incendie ravage la ville, et Hinako fait à cet instant la connaissance de Minato, un jeune pompier. Ils commencent donc à surfer et à passer de plus en plus de temps ensemble. Hinako se rend compte qu'elle est attirée par lui, et par son dévouement, lui qui passe son temps à aider les autres. 


Que pensez-vous généralement du travail de Masaaki Yuasa ? 

Quelles sont vos attentes pour ce film ? 

Comptez-vous le regarder ? 

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire





Publié le par Kasikah avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Striikeur
4 novembre 2018 à 12:48


D'habitude je ne suis pas trop dans les histoires de romance mais là ça a l'air génial !

Inaho
31 octobre 2018 à 21:53


Hâte de voir ça