Hanyo No Yashahime licencié en France !

Alors que les fans français se posaient la question sur une potentielle licence en France, Crunchyroll annonce que Hanyo No Yashahime, anime spin-off de l'œuvre Inuyasha par Rumiko Takahashi, débarque sur sa plateforme de streaming légal ! 



Rappelons que l'histoire se base sur les filles de Sesshomaru et sur celle de Inuyasha et Kagome dans un voyage à travers le temps. Les personnages de l'anime Inuyasha ne seront plus les protagonistes, il est temps de faire place à la nouvelle génération !



Synopsis :

Dans le Japon féodal, les jumelles hanyo (mi-yokai, mi-humaines) Towa et Setsuna sont séparées lors de l'attaque d'un yokai. Alors qu'elle cherche désespérément sa jeune sœur, Towa se retrouve dans un mystérieux tunnel qui l'envoie dans le Japon d'aujourd'hui où elle est élevée par le frère de Kagome Higurashi, Sota, et sa famille.  Dix ans plus tard, le tunnel qui relie les deux époques s'est rouvert, permettant à Towa de retrouver Setsuna devenue une exterminatrice à la solde de Kohaku. Mais à sa grande surprise, Setsuna semble avoir perdu tout souvenir de sa sœur aînée. Rejointes par Moroha, la fille d'Inuyasha et Kagome, les trois jeunes filles voyagent entre les deux époques pour retrouver leur passé disparu.

Trailer en VOSTFR de l'anime Hanyo No Yashahime :

 

L'anime sera diffusé sur Crunchyroll en simulcast à partir du 3 Octobre 2020 !



Source : Crunchyroll



Publié le par MiakaSwl avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.