anime

God Of High School débarque le 6 juillet sur Crunchyroll !

Annoncé déjà il y a quelques mois, nous sommes à quelques semaines déjà de la sortie du premier épisode de l'adaptation anime du manhwa God Of High School ("manga coréen") de Yeongje Park disponible sur Webtoon ! Il sera donc diffusé sur Crunchyroll à partir du 6 juillet et est d'ailleurs l'une des 8 séries annoncées par la plateforme californienne. 



N'oublions pas de préciser que le studio d'animation en charge de la série est MAPPA qui est entre autre chargé d'animer la dernière saison de l'Attaque des Titans ou bien à l'origine des séries comme Banana Fish, Gambling School, Dororo ou plus récemment Listeners ! 


Synopsis (par Nautiljon)

L'histoire est centrée sur Mori Jin un jeune homme de 17 ans spécialisé dans un art appelé le re:taekwondo et cherchant par-dessus tout à devenir le plus fort, Daewi Han un expert en karaté dont l'ami est hospitalisé et Mira Yu-Ssi une experte en sabre cherchant à enrichir sa famille.

Un jour, différents émissaires viennent à leur rencontre afin de leur proposer de participer à un tournois dans lequel le souhait du gagnant sera réalisé quel qu'il soit : The God of High School / the G.O.H.. Ces émissaires semblent également dotés d'une étrange force qui intrigue la plupart des participants. Les héros se rendront rapidement compte qu'il y a quelque chose d'étrange dans ce tournoi.

Trailer officiel en VOSTFR de God Of High School:

 



Publié le par Eruuda avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Joulious
23 juin 2020 à 18:11


J'ai lu les scans (aujourd'hui le 100ème chapitre) et ça promet du lourd ! J'espère que l'animation arrivera à retranscrire l'intensité des combats :)

MiakaSwl
22 juin 2020 à 21:30


J'espère que ça sera aussi bon que TOG