anime

Given : une vidéo promotionnelle pour l'animé !

Quelques mois après l'annonce de l'adaptation animé du manga "Given" de Natsuki Kizu, une vidéo promotionnelle permet de découvrir Mafuyu Sato, le personnage principal de la série doublé par Shôgo Yano. 


 


L'animé sera réalisé par Hikaru Yamaguchi (Escha Chron) au sein du studio Lerche avec Yuniko Ayana au scénario (BanG Dream!), sa diffusion est prévue en juillet au Japon

En France, les quatre premiers tomes du manga Given sont disponibles chez Taifu Comics.


Synopsis (éditeur) : Uenoyama est un lycéen féru de guitare et de basket. Seulement, la passion qui l’animait semble s’être éteinte pour laiss er place à un quotidien morne, rythmé par de simples siestes. Un jour, il tombe sur Mafuyu, qui s’est endormi à l’un de ses endroits favoris, une superbe guitare Gibson serrée contre lui. Ce dernier le supplie alors de la réparer et de lui apprendre à en jouer. Si Uenoyama refuse catégoriquement au début, il finit par l’aider et va même jusqu’à l’intégrer dans son groupe.

Il découvre derrière la candeur de Mafuyu un talent incroyable et bouleversant. Malheureusement, ce dernier est également hanté par un lourd traumatisme qui l’empêche de s’exprimer pleinement…


Que pensez-vous de la vidéo promotionelle de l'adaptation animé ? 

Lisez-vous actuellement le manga ? 

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire

 



Publié le par Kasikah avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Norichii
21 mai 2019 à 03:35


Oh, ça à l'air super intéressant, j'espère que ça sera un bel anime musical !