anime

Bonne nouvelle ! Fruits Basket aura enfin sa fin adaptée en anime !

Alors que la version de 2001 de Fruits Basket n'avait couvert que les 6 premiers tomes, la nouvelle adaptation nous emmènera jusqu'au bout des émois de Tohru et des 12 membres du zodiaque.


La plateforme légale de streaming Wakanim qui diffuse depuis 2019 l'anime en simulcast, vient d'annoncer la nouvelle via sa newsletter: l'anime adaptera les 23 tomes de Natsuki Takaya. On connaîtra donc enfin jusqu'au dénouement les secrets du clan Sōma ! De quoi réjouir les amateurs de Shōjo/Tranche de vie. 

Vous pouvez retrouver Fruits Basket tous les lundis sur ADN et Wakanim


Synopsis (par ADN)

Tohru Honda, jeune orpheline de seize ans ayant perdu sa mère dans un tragique accident de voiture, vit seule dans une tente sur un terrain vague. C’était sans compter sur la générosité du propriétaire du terrain, Shigure Soma, qui lui propose de l’héberger le temps qu’elle retrouve un logement décent. Tohru se retrouve alors à vivre sous le même toit que la star du lycée, Yuki Soma, mais elle découvrira rapidement qu’un lourd secret pèse sur cette famille maudite.

Trailer officiel de la deuxième saison de Fruits Basket 

 






Publié le par Bakaneko avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
The-Fury-CI
29 juin 2020 à 17:35


moi j'avais vu au complet la 1er version de l'anime et la fin était clairement un coté inachevée ; et comme quoi l'avenir réserve des surprise avec ce remake de l'anime avec du nouveau en plus pour une vraie fin (a ce que je lis sur les comm qui explique qu'en gros que la 1er version n'avait fait que les 6 1er tome, et que ce remake là va completer tout les tomes du début à la fin).

Striikeur
27 juin 2020 à 21:03


:( En soit je suis heureux de voir qu'il y aura une fin réelle à l'histoire mais vu que j'ai pas du tout aimé la saison 1 et que j'ai pas la motivation de start la saison 2 je suis ultra deg limite xD
Torchon
27 juin 2020 à 22:29
Après tout le bien dont j'en ai entendu parlé,j'ai été déçue par la saison 1 aussi
MiakaSwl
28 juin 2020 à 00:09
La saison 1 c'le commencement, et la fin est plutôt bonne. Dans la S2, on entre complètement dans le vif du sujet.