anime

Deux vidéos promotionnelles pour le film Ashita Sekai ga Owaru Toshitemo !

C'est sur le site officiel du film d'animation Ashita Sekai ga Owaru Toshitemo que deux vidéos promotionnelles ont été ajoutées dévoilant ainsi la chanson Ra, no Hanashi interprétée par Aimyon que l'on pourra entendre dans le long-métrage. La chanteuse sera également auteure-interprète du générique qui marquera sa première participation à un film d'animation.


 

Ashita Sekai ga Owaru Toshitemo est une création originale du studio Craftar. Il aura la particularité d'être en grande partie réalisé en CG grâce à la technologie Smart CG Animation, tout comme l'autre création du studio : l'animé INGRESS the ANIMATION. Le studio a également collaboré à la création du célèbre jeu Pokémon GO.

 Yûhei Sakuragi réalisera le film et en écrira le scénario. Il a notamment travaillé sur Boro la petite chenille, le dernier court-métrage du studio Ghibli, ainsi que sur INGRESS the ANIMATION. Il ne s'arrête pas là puisque le roman qu'il a écrit comme base au film Ashita Sekai ga Owaru Toshitemo est également en cours de prépublication dans le magazine Da Vinci. Les auditions des doubleurs sont quant à elles toujours en cours.

 Le film, dont la sortie était d'abord prévue pour l'automne 2018, sortira finalement le 25 janvier 2019 au Japon.


 


Synopsis : 

L'histoire se centre sur Shin et Kotori, deux étudiants en troisième année au lycée. La mère de Shin est morte lorsqu'il était jeune, depuis, il a tendance à se refermer sur lui-même. Kotori, son amie d'enfance, veille sur lui depuis ce tragique événement. 

Un jour, un "autre Shin" venant d'un Japon différent apparaît devant eux.


Comptez-vous regarder ce long-métrage ? 

Que pensez-vous du synopsis ? 

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire



Publié le par Kasikah avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Aralwen
22 octobre 2018 à 02:24


Fort intriguant

The-Fury-CI
19 octobre 2018 à 22:52


curieux de voir ce que sa va donner

Jus2Carotte
19 octobre 2018 à 17:41


Ca a l'air pas trop mal Perso je pense que je vais le regarder ! Après suivant comment il se déroule (critique) Il faut voir mais bon ca ma l'air plutot bien !
Kasikah
19 octobre 2018 à 18:59
Pareil, je trouve le synopsis assez intriguant donc j'ai hâte de voir le résultat ! :)