Clap de fin pour le manga Seven Deadly Sins en France !

C'était l'une de leurs licences phares et aujourd'hui, Pika Edition dévoile la date de sortie du tome final du manga Seven Deadly Sins, de Nakaba Suzuki.


Initialement prévue pour le 25 novembre, l'éditeur français a décidé de reporter la sortie du 41e et dernier tome au 3 février 2021 afin de proposer aux lecteurs la meilleure fin possible. Les fans de Meliodas et sa troupe pourront donc se procurer une édition limitée pour conclure leur collection. Cette dite-édition limitée sera composée d'une jaquette réversible, d'un set de 7 badges, d'une carte postale et d'un artbook de 32 pages riche en illustrations couleur et sera vendue au prix de 11,50€.

uploaded_47950_1600684933_2542.png

Synopsis (Pika Edition) :

Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

Une série animée composée de trois saisons et d'un film est également disponible pour les amoureux d'animation sur Netflix. La quatrième, et probablement dernière saison sera diffusée en janvier 2021

Trailer du manga (Pika Edition) :

 

En attendant, vous pourrez vous procurer le tome 40 dès le 7 octobre dans vos librairies !


 Source : Pika Edition.

Publié le par JessicaAstoria avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.