anime

Annonce collaboration entre Anime-Gate et Shin Sekai !

C’est une grande première sur Anime-Gate ! Nous avons le plaisir de vous annoncer notre partenariat avec la boutique en ligne de figurines : Shin Sekai



Qu'est-ce que Shin Sekai ?


Shin Sekai est une entreprise présente sur le marché depuis 2012 ! Celle-ci est spécialisée dans la vente de figurines, goodies, puzzles, tasses, peluches et encore plein d’autres choses dérivées sur diverses licences de mangas, Disney et de jeux vidéo. Le grand catalogue des produits proposés par Shin Sekai est disponible sur leur site internet : Shin-Sekai.fr ! Les délais de livraisons s’effectuent sous 48 à 72H les jours ouvrés ! Également, dès 100€ d’achat, les frais de livraisons sont offerts et il est possible de régler jusqu’à 3 fois et sans frais ! Shin Sekai propose ses services dans de nombreuses conventions se déroulant toute l’année comme la Japan Expo, Paris Manga, TGS, Japan Touch, Japan Sud en Fance mais aussi en Belgique pour les conventions telle que la MIA, Retro MIA, Japan Belgique, etc… Lors de ses événements, en plus de découvrir toutes les nouveautés de leur catalogue, vous pourrez rencontrer le staff qui travaille dur pour vous satisfaire !




Quels sont les avantages avec notre sponsor ?

Vos avantages, chers membres, pour commencer vous allez être informés de toute les sorties hebdomadaires des figurines que proposent Shin Sekai grâce à la chronique qui lui sera entièrement dédiée ! Également, cette collaboration vous offre un code promo « ANIME-GATE » de -5% sur votre prochaine commande sur le site Shin-Sekai.fr et pour finir, des concours qui vous feront gagner des figurines sont à l’état de projet !



Vous pouvez également retrouver Shin Sekai sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter ! On espère que vous serez nombreux à suivre cette nouvelle chronique en collaboration avec Shin Sekai. 




Publié le par MiakaSwl avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
-Sakura
6 août 2020 à 22:01


J'essayerais d'acheter qlq trucs :)