anime

Adaptation anime du jeu Mahou Shoujo Madoka - Magica Gaiden annoncé pour 2019

Magia Day 2018, un événement marquant le premier anniversaire du Magia Record : Puella Magi Madoka Magica Magica Side Story (Magia Record : Puella Magi Madoka Magica Gaiden) jeu de rôle smartphone, a annoncé samedi qu'une adaptation anime télévisée du jeu a été éclairée en vert pour l'année prochaine. L'événement a présenté une vidéo promotionnelle teaser et un visuel teaser. (Note : La vidéo officielle est visible que au Japon. Une version sans région est ci-dessous.)




Le slogan sur le visuel est le même que celui du jeu : "Une rencontre entre les filles tisse une nouvelle histoire."

L'histoire du jeu, dérivé de l'anime Puella Magi Madoka Magica, se déroule dans la ville florissante de Kamihama. Guidées par un étrange pouvoir, les filles magiques se rassemblent dans cette ville et se battent avec un nouveau pouvoir tiré des sorcières. Iroha Tamaki arrive dans cette ville et rejoint d'autres filles magiques à la recherche de sa jeune sœur disparue Ui. Rapidement, Homura Akemi arrive aussi dans la ville. "Si je peux comprendre le mystère de cette ville, je peux peut-être sauver Kaname."

Le nouveau personnage Iroha Tamaki (exprimé par Momo Asakura) devient une fille magique avec le désir de sauver sa sœur de la maladie. Madoka Kaname (encore une fois exprimée par Aoi Yūki) arrive également à Kamihama pour retrouver son ami Homura.


L'équipe du jeu est composée de :

Œuvre originale : Magica Quartet
Design original du personnage : Ume Aoki
Design original de la sorcière : Gekidan Inu Curry
Animation d'ouverture : SHAFT
Développement : f4samurai

TrySail interprète la chanson thème "Kakawari" (Connection) pour le jeu. Le jeu est gratuit, mais l'application est payante pour certains contenus.

Le jeu lancé pour les appareils iOS et Android en août 2017. Le jeu inspire également un manga et une adaptation théâtrale qui se déroule d'août à septembre. Les membres de la distribution sont tous membres du groupe d'idoles Keyakizaka46.



Publié le par IreDream avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Aquilion37
2 septembre 2018 à 22:15


Le feu !

The-Fury-CI
1 septembre 2018 à 20:25


je me demande comment se déroulera se spin off pour son thème comme pour puella magica sur le style très dark (horreur) dissimuler derrière du kawaii. moi je suis pas trop fan des animes trop cruel sur des perso magnifique et cool. (traumatisme Akame ga kill)