anime

2ème OAV pour Re: ZERO Kara Hajimeru Isekai Seikatsu sur la rencontre entre Emilia et Pack

Kadokawa a commencé à diffuser en continu une vidéo dimanche pour révéler que la franchise Re:Zero recevra un deuxième épisode OAV. L'épisode s'intitulera "Hyōketsu no Kizuna" (Frozen Bonds), et adaptera la rencontre entre Emilia et Pack. Le roman original Re:Zero Kara Hajimeru Zenjitsu-tan : Hyōketsu no Kizuna a été inclus avec le premier disque Blu-ray vidéo à domicile de la série animée télévisée au Japon.



Le premier épisode OAV de la franchise, Re:ZERO -Starting Life in Another World- Memory Snow, sortira sur les écrans japonais le 6 octobre 2018.

Tappei Nagatsuki a lancé le roman original sur le site Shōsetsuka ni Narō en 2012. Yen Press publie la série de light novel en anglais, ainsi que l'adaptation manga de la série par Daichi Matsuse, ainsi que la série de light novel Re:Zero Ex Spinoff.


Synopsis de la série :

Lorsque Subaru Natsuki quitte le dépanneur, la dernière chose à laquelle il s'attend est d'être arraché à sa vie quotidienne et de tomber dans un monde imaginaire. Les choses ne se présentent pas bien pour l'adolescent déconcerté ; cependant, peu de temps après son arrivée, il est attaqué par des voyous.
Armé d'un sac d'épicerie et d'un téléphone cellulaire maintenant inutile, il est rapidement battu à mort. Heureusement, une mystérieuse beauté nommée Satella, à la poursuite de celle qui lui a volé son insigne, arrive sur Subaru et le sauve.
Afin de remercier la fille honnête et bienveillante, Subaru propose de l'aider dans sa recherche, et plus tard dans la nuit, il trouve même l'endroit où se trouve ce qu'elle cherche. Mais à leur insu, une force beaucoup plus sombre traque les deux hommes de l'ombre, et quelques minutes après avoir localisé l'insigne, Subaru et Satella sont brutalement assassinés.
Cependant, Subaru se réveille immédiatement dans une scène familière - confrontée au même groupe de voyous, rencontrant Satella à nouveau - l'énigme s'approfondit au fur et à mesure que l'histoire se répète inexplicablement.


Publié le par IreDream avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.