anime

ZOMBIE LAND SAGA

ZOMBIE LAND SAGA
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Zombie Land Saga
Titre anglais ZOMBIE LAND SAGA
Titre original ゾンビランドサガ
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Automne 2018
Première diffusion du 4 octobre 2018 au 20 décembre 2018
Genres Comédie, Surnaturel, Musique
Studios MAPPA
Source Histoire original
Autres titres Zombieland Saga

7.4 / 10 Note
(Moyenne)
98% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

Un matin typique. La musique habituelle. Leur vie normale. La paix que vivent ces sept filles sera soudainement détruite. Par les morts-vivants... zombies. Une réalité dont ils n'ont jamais voulu faire partie, un monde étonnant et terrifiant de zombies. Ils partagent tous un souhait commun : "Nous voulons vivre." Ces filles vont lutter à travers cette saga, afin de réaliser un miracle. MAPPA, Avex Pictures et Cygames font équipe pour vous offrir un anime juteux et 100% original. Un choc intemporel pour tous les publics, un tout nouveau style d'anime zombie, va bientôt voir le jour.

Personnages

Koutarou Tatsumi
Personnage principal
Saki Nikaidou
Personnage principal
Tae Yamada
Personnage principal
Sakura Minamoto
Personnage principal

Staff

Kaede Hondo
Chanteur
Maki Kawase
Chanteur
Makoto Kimura
page-media.CHIEF PRODUCER
Munehisa Sakai
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Torchon Torchon
2 février 2020 à 11:38
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Comment expliquer cet anime avec de bon terme?

Une histoire grotesque mais drôle avec d'excellents personnages,toutes avec des personnalités différentiables etc 

On est pas sur l'anime du siècle mais ce n'est pas une adaptation donc pour le média on a tout de même une oeuvre intéressante , renouvelante et sans clichés dérangeants pour des idoles genre le poid,le mariage...donc c'est d'autant plus agréable à regarder,c'est smooth et les personnages font entièrement vivre l'histoire alors c'est un petit coup de coeur 


 

Esdeath Esdeath
25 septembre 2019 à 08:41
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
6 / 10

Anime sympa,

graphismes plutôt jolis sauf la 3D lors des danses je la trouve peu fluide et lente je trouve ça dommage, les personnages sont plutôt agréables mais survolés, les relations sont émouvantes et l'histoire c'est un peu du déjà vu réchauffé à la zombie.

Je pense que le plus de cet anime réside dans son humour, par rapport aux clichés d'idols mélanger aux zombies ça fait des contextes vraiment sympas, Tae est vraiment adorable ! Les histoires des personnages sont vraiment émouvantes, ce qui est dommage c'est que ce soit survoler voir un peu ridiculiser. Ce qui manque à l'anime selon moi c'est une profondeur niveau sentiments, y'a des histoires tristes et de belles morales mais c'est plutôt superficiel, court et pas très détaillé, après il est certain qu'en 12 épisodes on ne peut pas tout mettre ni tout faire.

Et surtout on passe à coté d'un fond intéréssant qui je l'espère viendra avec une possible saison 2, tout le mystère autour de Tatsumi, le journaliste, la zombification en général etc. Car finalement les personnages se posent la question 2 minutes sur leur situation.. entre ça et rien, le choix est vite fait mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas y réfléchir et se lancer dans n'importe quoi.

J'espère que si saison 2 il y a, elle embelliera vraiment la 1ere et donnera une dimension plus profonde et attrayante. Si je devais faire une conclusion globale, je serais plutôt déçue dans la mesure ou il existe mieux après je ne m'attendais pas à grand chose, ça reste sympathique mais sans plus.

 Il est quand même sympa à regarder et c'est plutôt détente, si vous voulez regarder allez y mais ne vous attendez pas à quelque chose de vraiment poussé.


 

Thoru Thoru
28 février 2019 à 00:06
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

Vraiment une très bonne surprise! Jamais j'aurai pensé m'enjailler devant un anime d'idoles x) C'est TRES drôle et Kotaro, qui a le même doubleur que Okabe de Steins;Gate, est vraiment EXCELLENT SA MERE! 

Chaque perso apporte sa touche dans l'histoire et dans l'humour. En plus, leur passé est développé est c'est assez rare dans les animes de 12 épisodes. Chaque musique m'a fait me chauffer tout seul devant mon écran :3

Un anime à vraiment voir et vous serez pas déçus!


 

Rek Rek
4 octobre 2018 à 20:42
Episodes vues
0 sur 12
Note mise
— / 10

J'ai drop cet animé et vous savez pourquoi ?

De 1 car l'histoire est complètement a chié et de 2 le mec avec les lunettes de soleils a la même voix que okabe rintaro et la même façon de parler. Moi je tient a garder une par d'humanité alors bye bye.


Bon sinon quand la meuf ce fais percuter par la camionnette j'ai vraiment bien rie