Yuu☆Yuu☆Hakusho

Yuu☆Yuu☆Hakusho
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Yuu☆Yuu☆Hakusho
Titre anglais Yu Yu Hakusho: Ghostfiles
Titre original 幽☆遊☆白書
Format Série TV
Episodes 112
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Automne 1992
Première diffusion du 10 octobre 1992 au 7 janvier 1995
Genres Comédie, Demons, Aventure, Action, Shounen, Surnaturel, Arts martiaux
Studios Studio Pierrot
Source Manga
Autres titres Yu Yu Hakusho, Ghost Fighter, Poltergeist Report, YYH, Yu Yu Hakusho, Ghost Fighter, Poltergeist Report, YuYu Hakusho

8.2 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#128

Synopsis

Un jour fatidique, Yuusuke Urameshi, un jeune délinquant de 14 ans à l'avenir sombre, a une chance miraculeuse de faire demi-tour lorsqu'il se jette devant une voiture en mouvement pour sauver un jeune garçon. Son sacrifice ultime est tellement hors de caractère que les autorités du royaume des esprits ne sont pas encore prêtes à le laisser passer. Koenma, héritier du trône du royaume des esprits, offre à Yuusuke la possibilité de regagner sa vie en accomplissant une série de tâches. Sous la direction du dieu de la mort Botan, il doit contrecarrer les présences maléfiques sur Terre en tant que détective de l'esprit.
Pour l'aider dans son entreprise, Yuusuke enrôle l'ex-rival Kazuma Kuwabara, et deux démons, Hiei et Kurama, qui ont un passé criminel. Ensemble, ils s'entraînent et se battent contre des ennemis qui menacent l'existence même de l'humanité.

Personnages

Yuusuke Urameshi
Personnage principal
Hiei
Personnage principal
Kurama
Personnage principal
Kazuma Kuwabara
Personnage principal

Staff

Justin Cook
Producteur
Jun Watanabe
page-media.IN-BETWEEN ANIMATION
Hiroto Katou
Animateur
Barry Watson
Producteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Gitro-No-Yume Gitro-No-Yume
22 juin 2018 à 02:14
Episodes vues
112 sur 112
Note mise
9 / 10

Pas d'avis sur Yu Yu Hakusho?! Sacrilège !

Le nombre d'épisode risque de rebuter certaines personnes, mais pour moi, cet anime restera un coup de coeur et un des premiers anime que j'ai découvert (bon d'accord, ça date, mais c'est toujours bon ! )

L'histoire met un peu de temps à se mettre en place et bien sur, sur un anime de cette longueur, certains épisodes sont juste là pour remplir entre les différents chapitres, mais dans l'ensemble, quand on aime l'action et les combats à l'ancienne avec des pouvoirs, et bien on est servi !

D'ailleurs, dans cet anime se cache selon moi un ennemi dont le charisme ferait pâlir d'envie la majorité des grands méchants de la japanimation.

A découvrir, mais l'esprit ouvert ; disons qu'avec le temps, il a tout de même un peu vielli, le pèpère !