Yu☆Gi☆Oh! 5D's

Yu☆Gi☆Oh! 5D's
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Yu☆Gi☆Oh! 5D's
Titre anglais Yu-Gi-Oh! 5D's
Titre original 遊☆戯☆王5D's(ファイブディーズ)
Format Série TV
Episodes 154
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2008
Première diffusion du 2 avril 2008 au 30 mars 2011
Genres Action, Shounen, Sci-Fi, Jeux
Studios Gallop
Source Histoire original
Autres titres יו-גי-הו! המימד החמישי, Yuu Gi Ou: Duel Monsters 5DS, Yugioh 5 D's

7.1 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1022

Synopsis

Yu☆Gi☆Oh ! 5D's, dans un avenir pas trop lointain, est la suite de Yu☆Gi☆Oh☆Oh ! Duel Monsters GX. Dans la continuité de ses prédécesseurs, le spectacle est centré sur le jeu de cartes Duel Monsters.
Neo Domino City, une ville plus récente et plus évoluée, est la plus grande ville du monde, surveillée par son directeur, Rex Godwin. Satellite, la vieille ville rebaptisée Domino City, est maintenant la principale zone d'élimination des déchets de la ville et les habitants qui y vivent, les Satellites, vivent dans de mauvaises conditions et sont interdits de Duelling.
Fudou Yuusei, le protagoniste principal du spectacle, a construit une roue en D (utilisée pour la nouvelle forme de duel, Riding Duels) dans l'espoir qu'il puisse s'échapper à Neo Domino City. Stimulé par la vengeance envers Jack Atlus, le roi des duels d'équitation, il parvient à s'échapper et à affronter Jack pour sa précieuse carte, Stardust Dragon. Cependant, lorsqu'il est invoqué avec le monstre de Jack, Red Demons Dragon, un merveilleux Dragon cramoisi apparaît, ainsi qu'une mystérieuse marque de naissance sur le bras de Yuusei.
A partir de là, Yuusei et ses amis sont jetés dans un monde de ténèbres, d'où ils doivent s'échapper en duel et tenter de sauver le monde des forces destructrices qui apparaissent bientôt.

Personnages

Yuusei Fudou
Personnage principal
Aki Izayoi
Personnage principal
Jack Atlas
Personnage principal
Crow Hogan
Personnage principal

Staff

Takuya Hiramitsu
Direction Sonore
Kouji Ueda
Direction
Kenji Setou
Direction
Shintetsu Takiyama
Animateur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.