Yu☆Gi☆Oh!

Yu☆Gi☆Oh!
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Yu☆Gi☆Oh!
Titre original 遊戯王
Format Série TV
Episodes 27
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Printemps 1998
Première diffusion du 4 avril 1998 au 10 octobre 1998
Genres Comédie, Action, Shounen, Fantastique, Jeux
Studios Toei Animation
Source Manga
Autres titres King of Games, Yu-Gi-Oh! First Series, Yu-Gi-Oh! Serie Zero, Yugi-Oh, Yu-Gi-Oh!, King of Games, Yu-Gi-Oh! First Series, Yu-Gi-Oh! Serie Zero, Yugi-Oh, Yuugiou, Yu-Gi-Oh Season 0

6.9 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1360

Synopsis

Les intimidateurs ciblent souvent quelqu'un de frêle et de faible - quelqu'un qui ressemble exactement à Yuugi Mutou. Son magnifique ami d'enfance, Anzu Mazaki, est toujours là pour le défendre, mais il ne peut pas dépendre d'elle pour toujours. Katsuya Jonouchi, qui est presque toujours accompagné de son partenaire d'entraînement verbal Hiroto Honda, ne semble pas non plus être une mauvaise personne, bien qu'il apporte toujours des ennuis à Yuugi. Mais surtout, Yuugi souhaite un véritable ami qui le comprend et qui ne le trahirait jamais.
Yuugi conserve son casse-tête du millénaire, un artefact égyptien ancien qui a été apporté dans la boutique de jeu de son grand-père. Croyant que la résolution du puzzle lui permettra d'exaucer son souhait, il complète le puzzle, libérant en lui une nouvelle personnalité, l'âme du "Roi des Jeux".
Sombre, tordu, fort et fiable, la nouvelle personnalité nommée Yami Yuugi est exactement le contraire de Yuugi. En cas d'injustice envers lui, Yami Yuugi s'empare du corps de Yuugi et force l'adversaire dans un "jeu d'ombre". Les enjeux sont élevés, car celui qui perdra aura le goût de l'obscurité qui réside dans son propre cœur.

Personnages

Yami Yuugi
Personnage principal
Yuugi Mutou
Personnage principal
Mana
Personnage secondaire
Seto Kaiba
Personnage principal

Staff

Shinji Takamatsu
Storyboard
Kunihisa Sugishima
Direction
Kenichi Kasai
Storyboard
Kenichi Kanemaki
Scénariste

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.