Yesterday wo Utatte

Yesterday wo Utatte
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Yesterday wo Utatte
Titre anglais SING "YESTERDAY" FOR ME
Titre original イエスタデイをうたって
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode Inconnue
Status Terminé
Saison Printemps 2020
Première diffusion du 5 avril 2020 au 21 juin 2020
Genres Romance, Drama, Tranche de vie, Seinen
Studios Doga Kobo
Source Manga
Autres titres Sing Yesterday for Me, Sing "Yesterday" for Me

7 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

Aucun synopsis pour le moment !

Personnages

Haru Nonaka
Personnage principal
Kyouko Sayama
Personnage secondaire
Rou Hayakawa
Personnage secondaire
Kinoshita
Personnage secondaire

Staff

Yoshiyuki Fujiwara
Direction
Masaki Tsuchiya
Direction Sonore
Junichirou Taniguchi
Character designer
Kei Toume
Auteur original

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

ALuffy ALuffy
4 janvier 2021 à 05:18
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
— / 10

J'ai été absorbé,
Beaucoup de chose à dire sur cet Anime mais je vais essayer d'être le plus bref possible !
Avant de parler du scénario je tiens à dire que le style de l'anime (CharaDesign, décors, etc..) est pensé pour être propre à l'anime, il ne se démarque pas spécialement des autres mais a une petite touche qui lui est propre on va dire.Et je ne peux pas parler de cet anime sans parler des OST mielleusement magnifique ! Un régal auditif !


"Sing 'Yesterday' for me" est un avant tout un anime de romance très adulte, plus que Domestic na kanojo je pense, ça dépend des points de vues de chacun.

On a ici une situation d'un "pentagone" amoureux si on veut résumé mais extrêmement bien ficelé et cohérent. Chaque personnage est pensé, réfléchis et ils évoluent au fil du temps que ce soit physiquement dans certains cas mais surtout mentalement. Je n'ai pas eu de préférence en terme de personnage et de relation (que l'un soit avec l'autre) car chacun a ses raisons, son développement et pour le coup c'était plutôt agréable de ne pas pouvoir être déçu.

J'ai réellement du mal à exprimer mes sentiments face à cet Œuvre car elle a quelque chose que je n'avais jamais ressentis et vu auparavant donc c'est difficile.

Pour aborder le sujet de la fin vaguement pour ceux qui peuvent être rebuté à l'idée d'un énième anime de romance sans fin, celui-ci est finit, et j'ai été étonnement surpris de la manière dont elle est amené, je la trouve incroyablement bien ficelé !

Réellement, c'est un nouveau genre on va dire de mon côté, si vous vous intéressez à un anime dans l'univers sérieux en rapport avec des relations amoureuse (en gros) ça vous plaira !