Yami Shibai

Yami Shibai
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Yami Shibai
Titre anglais Theatre of Darkness: Yamishibai
Titre original 闇芝居
Format Court-métrage
Episodes 13
Durée par épisode 4 mins
Status Terminé
Saison Eté 2013
Première diffusion du 15 juillet 2013 au 30 septembre 2013
Genres Surnaturel, Horreur, Démence
Studios ILCA
Source Histoire original
Autres titres Yamishibai: Japanese Ghost Stories, Theater of Darkness, Theater of Darkness

6.5 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1933

Synopsis

Le mystérieux conteur au masque jaune est un homme dont le vrai nom et l'origine sont tous deux inconnus. Il apparaît au crépuscule où les enfants se rassemblent et récitent des contes sinistres basés sur des légendes urbaines japonaises, auxquelles son jeune public s'imprègne étrangement. Cependant, le Conteur n'est pas un conteur ordinaire de contes. Il incorpore un kamishibai, un dispositif traditionnel de défilement du papier, pour ajouter des éléments visuels à sa narration déjà démente.
Une série de courtes histoires d'horreur, Yami Shibai commence avec un célibataire qui, après avoir emménagé dans un nouvel appartement, commence immédiatement à sentir un regard malveillant se presser sur lui. Un seul talisman repose sur son plafond, mais il n'a aucun moyen de savoir que c'est l'un des rares garde-fous qui le sépare d'un puits de souffrance sans fond. Chaque histoire est plus terrifiante, plus épouvantable et plus écœurante que la dernière alors que le public du Storyteller se retrouve aspiré dans le monde vicieux de ses mots.

Personnages

Storyteller
Personnage principal

Staff

Manabu Nakamura
Direction
Miku Hatsune
Chanteur
Hiromu Kumamoto
Scénariste
Tomoya Takashima
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.