anime

Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. Zoku

Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. Zoku
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. Zoku
Titre anglais My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO!
Titre original やはり俺の青春ラブコメはまちがっている。続
Format Série TV
Episodes 13
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2015
Première diffusion du 3 avril 2015 au 26 juin 2015
Genres Comédie, Scolaire, Romance, Drama, Tranche de vie
Studios feel.
Source Livre (Light Novel)
Autres titres OreGairu Zoku, OreGairu 2, 俺ガイル2, Oregairu 2, My Teen Romantic Comedy SNAFU 2, Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. Second Season, Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. 2nd Season

8.1 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#139

Synopsis

Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. Zoku est la seconde saison de l'animé Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru.
Après les évènements du festival culturel, Hachiman, se retrouve être la personne la plus haï du lycée pour avoir dit ce qu'il pensait à Minami. Bien que détesté, ce dernier vient toujours au lycée et au club comme si de rien n'était.
Un jour, Hayato et Tobe viennent au club d'Hachiman. La demande est qu'ils aident Tobe à sortir avec Ebina, ou plus exactement qu'elle dise "oui" quand il se déclarera.

Personnages

Hachiman Hikigaya
Personnage principal
Iroha Isshiki
Personnage secondaire
Yukino Yukinoshita
Personnage principal
Yui Yuigahama
Personnage principal

Staff

Saori Hayami
Chanteur
Nao Touyama
Chanteur
Satoshi Motoyama
Direction Sonore
Yuuichi Tanaka
Character designer

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Rek Rek
23 septembre 2018 à 14:48
Episodes vues
13 sur 13
Note mise
9.5 / 10

Un anime que j'ai trouvé par simple coïncidence sur des vidéos tops animés romances.


Et franchement je suis pas déçus. On nous introduit un personnage insociable qui possède pas réellement d'amis. Mais quand il va rentrée dans le club des bénévoles tous va pas forcément s'améliorer comme dans 80% des animés mais il va juste avoir une autres perceptions de ces propres ou autres.

Bon je vais m'arrêter la car le bute c'est pas de vous spoil :p


Bref yahari ore était un très bon animé en 2 saison de je sais plus combien d'épisodes. J'aimais pouvoir retrouvé le club pendant les épisodes pour aidé des gens et autres. Et d'un coter l'histoire avancer et Hachiman évolué c'était cool. Un bon petit 9/10 :)


 

MaxSama MaxSama
26 juin 2018 à 11:35
Episodes vues
13 sur 13
Note mise
7 / 10

Un mec avec un très sale caractère ,mais bizarrement très attachant, qui est forcé à rentrer dans un club où il rencontrera Yukino qu'il trouve assez semblable à lui: solitaire. Au fil du temps Hachiman et Yukino se noueront d'amitié avec Yui qui est déjà plus joyeuse et ouvert que nos deux solitaires. Mais par la suite et surtout dans la saison 2 on assiste à une évolution assez remarquable au niveau des personnages. Un Hachiman qui s'intéresse enfin à d'autre personnes, spécialement Yukino et Yui, et c'est la même chose du côté de Yukino on remarque qu'elle donne un plus d'importance à Yui et Hachiman. On peut même noter que les relations deviennent très ambigu.

Ce n'est peut être que moi mais j'ai une impression de mini Harem qui se forme autour de Hachiman avec le temps, Yui qui a peut être des sentiments pour Hachiman en tout cas c'est la sensation qu'elle donne, et pareil pour Yukino elle donne l'impression de plus s'ouvrir à Hachiman et quelque chose se passe entre ses deux la. Je suis incertain dessus mais Hachiman lui aussi donne l'impression de développer des sentiments à l'égard de Yukino. Je pense surtout à la scène de l'infirmerie ou ils donnent l'impression qu'il y a vraiment quelque chose entre ces deux la.

Ce que je trouve super dans cet anime c'est la manière dont les personnages évoluent, ce n'est ni trop brusque ni trop lent je trouve que c'est un des meilleurs point de la série, au début on a affaire un des personnages renfermés et à la fin la situation évolue ce qui fait que je me suis attaché à ces personnages. On peut aussi noter le comique de certaines scènes qui m'ont bien fait rire devant mon écran. Un anime comique, intéressant, (romantique ?) qui vaut le coup d'œil je trouve.