anime
Yagate Kimi ni Naru
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre anglais : Bloom Into You
Titre japonais : やがて君になる
Autre titres : Eventually, I Will Become You
Format : Tv
Episodes : 13
Durée : 24 mins
Status : En cours
Première diffusion : le 5 octobre 2018
Studios : TROYCA
Genres : School-Life, Shoujo Ai

Statistiques

Rang : #5472
Score : 7.4 / 10
Popularité : 9350

Synopsis

Yuuu a toujours aimé le shoujo manga et attend le jour où elle reçoit une confession d'amour qui lui envoie son cœur qui bat des bulles et des blushes, et pourtant quand un camarade de collège lui confesse ses sentiments... elle ne ressent rien. Déçu et confus, Yuuu entre à l'école secondaire sans savoir comment réagir. C'est alors que Yuuu voit la belle présidente du conseil étudiant Nanami refuser un prétendant dont la maturité est telle qu'elle l'inspire à lui demander de l'aide. Mais quand la prochaine personne à avouer à Yuuu est Nanami elle-même. Sa romance shoujo a-t-elle enfin commencé ?

Personnages

Aucun personnage pour le moment.

Staff

Hiroaki Gouda
Jukki Hanada
Makoto Katou
Nakatani
Critiques : Avis des membres
Vous pouvez aussi écrire votre avis / critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Esdeath Esdeath
2 janvier 2019 à 09:38
Episodes vues
13 sur 13
Note mise
8 / 10

Un yuri profond sentimentalement parlant et d'une maturité surprenante.


Les graphismes sont beaux et colorés, les musiques se prêtent tout à fait à l'oeuvre, les personnages sont intéréssants et ont suit leurs pensées, leur évolution, leur relation, leurs sentiments qui se mélangent et en font une oeuvre très sincère. Les émotions sont très prenantes.

ça peut effectivement sembler lent au premier abord, mais le développement des sentiments, de leurs pensées et relation est vraiment importante pour en faire une relation forte et comprendre les problèmes et situations que nos 2 personnages vivent pour ainsi transmettre un maximum les émotions au spectateur et ainsi attendre la suite avec encore plus d'impatience. Car il ne s'agit pas que d'amour, mais aussi de don de soi, de changement, d'ouverture d'esprit, de pardon, de se laisser aller, d'être soi même, de deuil, d'entraide, etc. Les relations et situations externes à la relation amoureuse ajoutent vraiment une dimension mature et encore plus symbolique à ce qui adviendra des deux héroines. 

Je conseille vraiment ce yuri josei qui pour moi est le meilleur en qualité d'animé à l'heure actuelle, en espérant que le manga (Bloom into you) sera adapté un jour en Français.


Seul chose qui m'a dérangé, c'est certaines coupures au niveau de certains personnages et scènes qui auraient pu vraiment apporter encore plus à l'animé, mais je comprends qu'on ne puisse pas tout mettre si on veut faire un condensé. Mais certains personnages ont l'air assez inutiles à coté c'est plutôt dommage car ce sont sans doute des intervenants qui seront importants pour la suite.


 


 

shizuma shizuma
8 octobre 2018 à 16:18
Episodes vues
11 sur 13
Note mise
10 / 10

J'ai regardé le premier épisode samedi, et j'ai tellement aimé que je l'ai regarde en SUB eng et en Sub French au moins 10 fois. Je trouve le chara design super! les couleurs sont magnifiques et l'opening , le dessin est assez particulier et justement c'est ce qui me plait. 

j'ai hâte de voir dans quelle direction va évoluer leur relation, je trouve qu'elle a été abordée par les scénariste d'une façon particulière donc j'attends de voir ...