Wonder Egg Priority

Wonder Egg Priority
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Wonder Egg Priority
Titre anglais WONDER EGG PRIORITY
Titre original ワンダーエッグ・プライオリティ
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2021
Première diffusion du 13 janvier 2021 au 31 mars 2021
Genres Action, Drama, Fantastique, Mystère, Psychologique, Suspense
Studios CloverWorks
Source Histoire original
Autres titres WonEgg, WEP, 奇蛋物语

8.1 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

Aucun synopsis pour le moment !

Personnages

Neiru Aonuma
Personnage principal
Ai Ooto
Personnage principal
Rika Kawai
Personnage principal
Momoe Sawaki
Personnage principal

Staff

Shuka Saitou
Chanteur
Tomori Kusunoki
Chanteur
Kazuko Nakashima
page-media.COLOR DESIGN
Yuuji Furuya
Design sonore

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Thoru Thoru
28 février 2022 à 02:20
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

Alors, quand j'ai commencé, je m'étais pas du tout informé sur le thème de l'anime. Du coup, comment dire que j'ai quelque peu décontenancé par la teneur des propos et thématiques abordés. Bon gros warning sur le suicide quoi voilà c'est dit vous êtes prévenus...

On a donc droit à une douzaine d'épisodes où l'on suit Ai, protagoniste, qui sera rejoint par des personnages secondaires tout à fait sympathiques. En parlant des personnages, ceux-ci apportent vraiment BEAUCOUP à l'anime. Ils sont bien développés en tous points et voir l'évolution de leurs relations et comportements les rend extrêmement attachants. Ils ont donc chacun leur temps d'écran, ils sont pas ici pour de la figu quoi.

Concernant le scénario, il est vraiment innovant et prenant genre je m'attendais pas à ça. Ok on peut se demander si ça va pas être répétitif à la longue mais la diversité apportée par les persos fait que pas du tout. D'ailleurs, les derniers épisodes m'ont retourné le cerveau (je sais pas si c'est la fatigue ou pas mais oklm). Après, comme dit avant, les thèmes abordés sont très lourds pour le moral genre vraiment je vous conseille de regarder les tags avant de vous lancer dans le visionnage, on est jamais trop sûrs.

Maintenant, l'animation: gros coup de coeur. Genre vraiment ça se voit jusque dans les détails ça m'a impressionné. D'autant plus que la qualité de celle-ci n'a pas bridé celle de la DA qui est vraiment parfaite. Alliées aux OST, on est plongé dans les épisodes et ils s'enchaînent comme c'est pas permis. Après je vais pas cacher que, parfois, la transition "fin d'épisode glauque" - "ending joyeux" est assez brutale...

A propos de la fin, elle laisse la porte ouverte à une suite mais reste tout de même à mon goût. Si suite il y a, je la suivrai en priorité parce que vraiment j'ai été bien surpris par cet anime pour lequel j'ai dû attendre quelques heures pour me remettre des mes émotions et écrire cette review x)