Uma Musume: Pretty Derby

Uma Musume: Pretty Derby
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Uma Musume: Pretty Derby
Titre anglais Umamusume: Pretty Derby
Titre original ウマ娘 プリティーダービー
Format Série TV
Episodes 13
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2018
Première diffusion du 2 avril 2018 au 18 juin 2018
Genres Comédie, Drama, Sports, Tranche de vie
Studios P.A. Works
Source Jeux video

7.1 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#4168

Synopsis

Dans un monde qui ressemble beaucoup au nôtre, les grands chevaux de course du passé ont la chance de renaître en tant que " horse girls " - des filles à l'oreille et à la queue des chevaux, ainsi que leur vitesse et leur endurance. Les meilleures d'entre elles s'entraînent à l'Académie de Tracen à Tokyo, en espérant atteindre la gloire et la fortune en tant que coureurs et idoles.
Special Week, une lycéenne de la campagne, vient d'être transférée à Tracen, et elle est déterminée à tenir la promesse qu'elle a faite à sa mère de devenir la meilleure cavalière du Japon. Sur le chemin de l'école, elle fait un arrêt au stand sur la piste de course et tombe immédiatement amoureuse du style de Silence Suzuka, devenant ainsi déterminée à courir dans la même équipe qu'elle.

Personnages

Special Week
Personnage principal
Silence Suzuka
Personnage principal
Toukai Teiou
Personnage secondaire
Gold Ship
Personnage secondaire

Staff

Ayaka Ohashi
Chanteur
Saori Oonishi
Chanteur
Marika Kouno
Chanteur
Machico
Chanteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

NaraRuoma NaraRuoma
13 août 2018 à 09:27
Episodes vues
13 sur 13
Note mise
— / 10

C'est un bon anime, les personnages sont sympa, le design aussi, l'histoire de même, mais quelques défauts.

-Certain personnages sont peu développés mais que l'on voit souvent (Grass, Amazone, etc...)

-L'histoire se déroule rapidement et n'explique pas ou les filles en sont arrivées (Les course G II par exemple)

Enfin bref, dans l'ensemble sinon, il est bien a voir, je le conseille quand même ! :)

 

Esdeath Esdeath
13 juillet 2018 à 19:12
Episodes vues
13 sur 13
Note mise
8 / 10

Surprise ! Au premier abord ça semble assez atypique voir un peu n'importe quoi, mais en fait ça se tient et tout est fait en cohérence avec la situation des filles, je me demandais vraiment comment ils allaient agencés ça et je n'ai pas été déçue. De beaux graphismes, beaucoup de suspens, des personnages avec chacun leur caractère et très attachants, une histoire originale et sympa à suivre, les OST et musiques sont pas mal.


C'est spécial, ça ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais ça vaut le coup d'oeil.


 

Torchon Torchon
22 juin 2018 à 09:59
Episodes vues
13 sur 13
Note mise
9 / 10

Je ne sais vraiment pas par ou commencer tellement cet anime a quelque chose à donner!

Les personnages sont tous vraiment bien traitées,bien sûr on en met certaines plus en avance que d'autres,mais elles sont toutes vraiment attachantes et indispensable au fur et à mesure qu l'histoire avance. (Gold Ship the best)

Elles ne gagnent pas toutes les coursent qu'elles jouent,mais quand une course est lancé,l'action est vraiment présente avec une putain de tension qui nous stresse jusqu’à l'arrivée

J'étais tellement dans l'action que j'avais de temps à autre les larmichettes au bord des yeux :') Si vous hésitiez à regarder l'anime,et bien je vous le dit: n'hésitez plus bordel! Foncez et regardez ce que l'anime va vous apporter :)


 

Djeruman Djeruman
21 juin 2018 à 22:04
Episodes vues
13 sur 13
Note mise
9.9 / 10

Enfin un bon résumée bordel !!!! Nan sérieux car tout les résumée que j'ai trouver n'aide pas du tout a look l'anime .....

Bref , sinon pour en revenir a ma critique ..... Regarder Uma musume ! 

Les courses sont vraiment super bien gérer , que se soit hype , musique ou animation . J'ai personnellement beaucoup aimer le fête qu'il ai totalement abandonner le coter " idole " pour se concentrée sur l'histoire et les courses .
La relation entre Spécial week et Silence Suzuka est vraiment super bien gérer , ca se voit qu'il ont tout mit la dessus .... et ca marche ! 

Si vous aimer les animes de sport , Uma musume est clairement un incontournable car il prend un sport qui n'a encore jamais étés ( ou très très peu ) utilisée et en fait un anime génial . 

9/10 Obliger . Il mérite même un 9.5/10

 

The-Fury-CI The-Fury-CI
6 avril 2018 à 22:01
Episodes vues
13 sur 13
Note mise
10 / 10

le principe du scénario marche de la même façon que Kancolle, les filles ici on des noms de chevaux de derby (des vrais no joke), et le derby si on retire l'originalité sympa qui est le concert à la idolmaster, love live, etc.. ; sinon comme kancolle c'est un excellent anime qui comme kancolle mettra les nouveaux venu dans un état de "wtf" dès le début de l'épisode au non initier .