Tsurezure Children

Tsurezure Children
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Tsurezure Children
Titre anglais Tsuredure Children
Titre original 徒然チルドレン
Format Court-métrage
Episodes 12
Durée par épisode 12 mins
Status Terminé
Saison Eté 2017
Première diffusion du 4 juillet 2017 au 19 septembre 2017
Genres Comédie, Scolaire, Romance, Shounen, Drama, Tranche de vie
Studios Studio Gokumi
Source Manga
Autres titres Tsure x dure children

7.5 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#436

Synopsis

L'histoire suit plusieurs adolescents dans leur découverte de l'amour et de la relation qu'ils peuvent entretenir avec l'être aimé.

Personnages

Shinichi Katori
Personnage principal
Yuki Minagawa
Personnage principal
Masafumi Akagi
Personnage principal
Chizuru Takano
Personnage principal

Staff

Yui Ogura
Chanteur
Inori Minase
Chanteur
Gen Fukunaga
page-media.EXECUTIVE PRODUCER
Hiraku Kaneko
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Thoru Thoru
28 février 2019 à 00:11
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

Un anime de 12 épisodes courts de 13 minutes. J'ai VRAIMENT rit en le regardant! Tous les personnages sont attachants et ont chacun leur caractère. On s'ennuie vraiment pas devant cet anime car il est trèèèès dynamique grâce au format où les gags s'enchaînent et ne sont pas redondants par la diversité des persos. 

En gros, cet anime donne un bon gros smile des familles mais par contre est pas top pour combler un manque affectif (j'ai eu le smile et en même temps le seum c'est fou non?). 

Bref, un anime vraiment sympa à voir et on est frustré quand on voit que y a pas le bouton "épisode suivant" après l'épisode 12.


 

Vilokys Vilokys
28 avril 2018 à 15:25
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

J'ai adoré cet animé tant il m'a fait rire.

Cet animé est un condensé de toutes les situations dues à l'amour qu'on peut voir dans les animés de school life. Pour explorer les diverses situations possibles, on suit plusieurs couples dans l'animé. Chaque couple est extrêmement différent puisque le but est de proposer des gags selon les "types" de personnages que l'on peut retrouver dans les animés school life.
Ainsi, on aura un couple entre un gars stoïc et une fille avec les émotions à fleur de peau, un couple avec une fille qui fait sa délinquante et un gars qui arrive toujours à la déstabiliser... D'autres personnages serviront aussi à faire du comique hors relation amoureuse.

Cet animé est à mourir de rire. Le format est très dynamique puisque les épisodes durent seulement 13 minutes et que du fait du nombre de couple, les gags s’enchaînent sans aucune pause. L'avantage est double puisqu'à la fois, on n'a jamais le temps de s'ennuyer ou que l'ambiance retombe mais surtout même si une situation ne nous fait pas rire, elle passe suffisamment rapidement pour ne pas impacter le visionnage. De plus, même si les situations sont tellement comiques, elles ne sont pas pour autant débiles, ce que j'apprécie toujours. J'aimerai vous parler de certains gags pour vous montrer à quel point c'est hilarant mais ça vous gâcherait la surprise.

En résumé, si vous aimez les quiproquos dans les romances et les malentendus entre amis, je vous recommande cet animé qui saura vous faire passer une bonne soirée à rigoler.

 

Sasukashi Sasukashi
1 avril 2018 à 23:57
Episodes vues
0 sur 12
Note mise
— / 10

Je n'ai pas du tout aimée déjà des le début  il y a des histoire tu sais pas elle sorte d'où

Au première épisode je n'ai pas aimer l'histoire de la blonde vraiment j'ai trouver sa décevant 

Aucune émotion n'est transmise certe  c'est censer être de l'humour aussi mais je n'ai pas du tout aimer les différent histoir sauf une 

Je trouve que c'est trop brute trop direct tout est trop dans cette animer mdrr 


 

corbeau corbeau
7 mars 2018 à 14:53
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

Je suis contente d'être enfin tombée sur un animé où toutes les filles n'ont pas une poitrine aussi grosse que des pastèques. Sinon l'animé est très bien et très agréable à regarder :)