anime
Tokyo Godfathers
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Tokyo Godfathers
Titre anglais Tokyo Godfathers
Titre original 東京ゴッドファーザーズ
Format Film
Durée 1h32
Status Terminé
Première diffusion 30 août 2003
Saison Eté 2003
Studios MADHOUSE
Source Histoire original

8 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#180

Synopsis

C'est la veille de Noël et trois amis sans abri ont vécu leur propre miracle de Noël : en fouillant dans un dépotoir pour un cadeau de Noël, ils découvrent un nouveau-né. Malgré le fait qu'ils n'ont rien, les trois prennent le bébé et l'appellent Kiyoko, ce qui signifie Pure One.

Ils s'embarquent à la recherche de la mère de Kiyoko, en se basant sur le peu qu'ils savent d'elle grâce à ses maigres biens. Mais la nuit est jeune, et la ville est vaste. Avant même qu'ils ne s'en rendent compte, ces trois-là s'emmêlent dans une série d'événements, dont l'enlèvement, la mort et une mystérieuse enveloppe rouge.

La gentille transsexuelle Hana, l'adolescente fugitive Miyuki et la belligérante Gin forment un trio improbable alors qu'ils s'occupent du bébé et essaient de trouver sa place. En regardant enfin vers l'avenir, ils sont aussi capables de confronter leur passé, en se rapprochant un peu plus de leur propre place dans le monde.

Personnages

Hana
Personnage principal
Miyuki
Personnage principal
Gin
Personnage principal
Cat Lady
Personnage secondaire

Staff

Satoshi Kon
Direction
Masafumi Mima
Direction Sonore
Masao Maruyama
Producteur
Keiko Nobumoto
Scénariste

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.