To LOVE-Ru

Information
Titre romaji To LOVE-RuTitre anglais To Love Ru
Titre original To LOVEる -とらぶる-
Format Série TV
Episodes 26
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2008
Première diffusion du 4 avril 2008 au 26 septembre 2008
Genres Comédie, Scolaire, Romance, Ecchi, Shounen, Harem, Sci-Fi
Studios Xebec
Source Manga
Autres titres To Love You, ToLoveRu, ToLoveRu Trouble, To-LOVE-Ru, To Love You, ToLoveRu, ToLoveRu Trouble, To-Rabu-Ru, ToRaBuRu, To Love You, ToLoveRu, ToLoveRu Trouble, To-Rabu-Ru, ToRaBuRu
(Moyenne)
ont aimé
cet anime
#1538
Synopsis
Rito Yuuuki, 16 ans, n'a pas encore professé son amour à Haruna Sairenji, un camarade de classe et objet de son engouement depuis le collège. Malheureusement, sa situation devient encore plus difficile lorsqu'une nuit, une mystérieuse fille nue comme une étoile s'écrase sur le dessus d'un Rito en train de se baigner.
Pour ajouter à la confusion, Rito découvre que la fille, Lala Satalin Deviluke, est la princesse héritière d'un empire étranger et s'est enfuie de chez elle. Malgré sa position d'héritière de la puissance la plus dominante de toute la galaxie, Lala est étonnamment plus que disposée à épouser la moyenne Rito afin d'éviter un mariage politique non désiré.To LOVE-Ru dépeint les luttes quotidiennes de Rito avec le chaos bizarre qui commence à l'arrivée de Lala. Avec une légion sans cesse croissante de beautés pâles qui déjoue continuellement ses tentatives de confessions à Haruna, To LOVE-Ru est une comédie romantique pleine d'humour burlesque, de filles sexy et de moments lubriques qui défient les lois de la physique.
Personnages

Personnage principal

Japonais

Personnage principal

Japonais

Personnage principal

Japonais

Personnage secondaire

Japonais
Staff

page-media.INSERTED SONG PERFORMANCE

page-media.INSERTED SONG PERFORMANCE

page-media.INSERTED SONG PERFORMANCE

Storyboard
Critiques
cet animé est super comme vous le dites et il y a même d’autres saisons ,je crois 4
Les premiers épisodes sont sympa mais passé l'épisode 4, il ne ce passe plus grand chose, des personnages secondaires et complètement inutile rentre et sorte dans le même épisode. Il faudra attendre les derniers épisodes pour enfin voir le père de lala et, avec lui, le dénouement finale (qui d'ailleurs n'en est pas vraiment un, pour cette fin de saison).
cette anime est super je recomande si vous cherchez un ecchi qui est mouvementée des personnages attachants et avec leur propre caractère je vous dit que cette anime EST a voir
On a donc un harem, qui frappe très fort avec le ecchi dès le début, et ça continue par la suite ! On va pas se mentir, l'animé, ou plutôt cette saison en tout cas (je vais regarder la suite) est constitué essentiellement de fan-service, mais pour ceux qui aiment c'est pas plus mal, d'autant plus que le chara design est au rendez-vous !
L'histoire ? On s'en moque un peu, elle est pas énormément présente et casse pas des murs, même si j'ai aimé voir les relations évoluer. Car c'est un point qui m'a un peu surpris dans cet animé harem, c'est que malgré son genre, il développe plutôt bien les relations entre les personnages, en dépit d'un scénario presque inexistant. Cependant on prendra plaisir à découvrir l'univers extraterrestre qu'on nous présente (qui est original !) et on se paiera une bonne tranche de rigolade (sans oublier également qu'on se rincera bien les yeux !).
Fan service et humour sont les maîtres mots de cet animé, c'est en les acceptant que vous pourrez apprécier ce visionnage !