Tales of Zestiria the Cross

Tales of Zestiria the Cross
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Tales of Zestiria the Cross
Titre anglais Tales of Zestiria the X
Titre original テイルズ オブ ゼスティリア ザ クロス
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Eté 2016
Première diffusion du 3 juillet 2016 au 25 septembre 2016
Genres Magie, Aventure, Action, Fantastique
Studios ufotable
Source Jeux video
Autres titres Tales of Zestiria the X

7 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#875

Synopsis

Cet anime est réalisé pour fêter les 20 ans de la célèbre saga de jeux vidéo. Il est centré sur l'univers de Tales of Zestiria, mais on ne sait pas encore si l'anime adaptera le jeu ou si l'histoire sera inédite (le trailer dévoilant un personnage inédit).Résumé de TOZ : L'histoire se déroule dans un monde peuplé d'humains et d'êtres "divins", les Tenzokus. Ces derniers, qui sont invisibles pour la plupart des êtres humains, ont la capacité d'accorder leur bénédiction aux villes et villages et sont donc vénérés comme des dieux. Toutefois, au fils du temps, certains Tenzokus ont perdus foi en l'humanité et se sont retirés, laissant la malveillance s'installer dans le cœur des hommes.Sorey, un humain élevé par des Tenzokus, arrive un jour dans le monde des humains et découvre que tout y est très différent par rapport à son village d'origine. Il va alors devenir le Doushi (Berger), afin de purifier ce monde et vaincre la source de ce chaos : le Seigneur des Calamités.

Personnages

Velvet Crowe
Personnage secondaire
Mikleo
Personnage principal
Edna
Personnage principal
Laphicet Crowe
Personnage secondaire

Staff

Gen Fukunaga
page-media.EXECUTIVE PRODUCER
Kazuo Ebisawa
Artiste arrière-plan
Kousuke Fujishima
Character designer (Original)
Haruo Sotozaki
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

JeanFerme JeanFerme
23 mars 2018 à 03:03
Episodes vues
13 sur 12
Note mise
7 / 10

Excellent graphisme. Les combats des randoms sont réalistes. Quand au scénario, c'est un jeu vidéo donc faut pas s'attendre a un miracle (même si certain jeux on des scénario excellent) . Le personnage principal est niais et on suit sa découverte du monde, que il n'est pas tout rose.

Sinon j'ai bien aimé la qualité des waifus.


 

Lunkfun Lunkfun
22 mars 2018 à 21:22
Episodes vues
13 sur 12
Note mise
— / 10

Les graphismes sont excellent, mais on ne peu pas dire que le scénario soit si bon que cela. L'univers est assez classique, bien qu'il ait quelque originalité. Je le conseil plus pour voir de belles images que pour la profondeur du scenario. 

 

Jeliel Jeliel
3 mars 2018 à 22:29
Episodes vues
13 sur 12
Note mise
10 / 10

Très bon mangas ! Je trouve que le graphisme est magnifique. Les personnages sont plutôt attachants. Très bonne qualité scénaristique et graphique. Je le conseil !!