Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online

Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online
Titre anglais Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online
Titre original ソードアート・オンライン オルタナティブ ガンゲイル・オンライン
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2018
Première diffusion du 8 avril 2018 au 1 juillet 2018
Genres Action, Sci-Fi
Studios Studio 3Hz
Source Livre (Light Novel)
Autres titres SAO Alternative: Gun Gale Online

6.9 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#2751

Synopsis

Karen Kohiruimaki ne s'est jamais sentie à sa place dans le monde réel. En raison de sa taille extrême, elle a eu du mal à se lier d'amitié avec d'autres filles de son âge. Tout change quand on lui présente VR et Gun Gale Online. Dans GGO, Karen est libre de jouer l'adorable avatar chibi de ses rêves ! Karen peut-elle trouver l'amitié dans ce MMO criblé de balles... ?

Personnages

Karen Kohiruimaki
Personnage principal
Pitohui
Personnage principal
Miyu Shinohara
Personnage principal
Goushi Asougi
Personnage principal

Staff

Jin Aketagawa
Direction Sonore
Yousuke Kuroda
Scénariste
Masayuki Sakoi
Direction
Eir Aoi
Chanteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Thoru Thoru
28 février 2019 à 11:52
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

J' ai trouvé AlternativeGunGaleOnline vraiment sympa: y a de l'humour, de l'action, des rebondissements et quelques références à la série principale (j'aime bien les p'ties ref).

 La fin m'a tué et j'approuve même si il y a des chances pour qu'elle soit plus ou moins bâclée pour certains.


 

Djeruman Djeruman
1 juillet 2018 à 10:35
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

SAO AGGO , Un anime qui est vraiment obliger d'avoir " SAO " dans son titre pour être un bon anime ? 


Quand j'ai apprit la sortie d'un anime SAO sur l'univers de GGO , aux départ je me suis dit : " mouais , ca va être du SAO V2 quoi .... " He bien finalement non ! 

Il y a que 1 seul référence a kirito et elle est très bien placer . Les personnages sont intéressante car il sont clairement l'inverse de se qu'il sont IRL . L'histoire est certe un peut bancale , mais elle fait bien son taff ... 
Apres cette anime est clairement pour ceux qui ont déjà vu la S2 de SAO .
Mais je me pose une question : On etait vraiment obliger de mettre " SAO " dans le titre pour faire que cette anime soit populaire ? Un petit : " une histoire dans l'univers de GGO de SAO " aurait suffi je pense ... 

Mais bon , trop tard , c'est comme ca et ca restera comme ca . Bien dommage 
Je lui met 8/10 car il le mérite bien , même si franchement .... si il y avais pas eu SAO dans le titre ( que l'anime s'appelle unique GGO ) il aurait eu un 9/10 


 

NaoTni NaoTni
1 juillet 2018 à 01:53
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

Allllllez ! Encore une fin "d'anime'' gaché , je sais pas ce que j'ai en ce moment , je trouve que toute les fins d'anime sont mais alors Nul !
J'aime bien Sao , je les ai tous vu ou presque et j'ai toujours aimé . J'étais content qu'ils fassent un "anime" (je vais appeler ça comme ça) seulement sur GGO , je pensais voir quelque chose de bien , quelques allusion a Kirito , Sinon mais bon seulment une pauvre phrase enfin , normal c'est un Hors-Serie aussi .
Sinon , pour ce qui est de l'anime en lui même , bien , j'ai sauté l'opening comme a mon habitude et de même pour l'ending . Sinon , le chara-design , bah toujours basique des Sao bien que plus coloré que dans la saison 2 dans GGO qui était elle sombre . Les personnages sont pas vraiment attachant , pour dire , j'ai plus apprécié Fuka que Llenn et je parle pas de Pito que je envis de tuer moi plutôt qu'elle se suicide c'te sale mongole de 12ans qui tape un mec de 21 piges bordel ! Sinon , je reste assez satisfait du faites que cet "anime" m'ai fais attendre Alicization , ça m'aura au moins occupé un bonnn mois .

Je conseils seulement a ce qui ont vu les autres Sao et qui ont aimé la saison 2 ou qui aime les animes de Gun pas réaliste .