anime
Sword Art Online: Alicization - War of Underworld
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Sword Art Online: Alicization - War of Underworld
Titre anglais Sword Art Online: Alicization - War of Underworld
Titre original ソードアート・オンライン アリシゼーション War of Underworld
Format TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status En cours
Première diffusion 13 octobre 2019
Saison Automne 2019
Genres Romance, Aventure, Action, Fantastique, Jeux
Studios A-1 Pictures
Source Livre (Light Novel)
Autres titres SAOIV, SAO4, Sword Art Online: Alicization 2nd Season, Sword Art Online III 2nd Season, SAO Alicization 2nd Season, Sword Art Online 3 2nd Season, SAO 3 2nd Season

7.5 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

Malgré la défaite de Quinella - le pontifex de l'Église d'Axiom - les choses ne semblent pas encore se calmer. En entrant en contact avec le monde réel, Kazuto "Kirito" Kirigaya découvre que la tortue océanique - une méga-flottille contrôlée par Rath - a été attaquée. En raison d'un court-circuit soudain causé par des raiders, la lumière fluctuante de Kirito est endommagée, le laissant dans le coma. Ne se sentant pas en sécurité au sujet des gens de l'église d'Axiom, Alice ramène l'inconscient Kirito dans leur village natal "Rulid Village", sans tenir compte de son bannissement dû à un crime non résolu. Aujourd'hui, Alice mène une vie ordinaire et paisible près du village, souhaitant que Kirito se réveille.

Cependant, la tragédie frappe quand Alice remarque que le Territoire Noir a déjà commencé à envahir l'Empire Humain. Reprenant son alias précédent, Alice Synthesis Thirty, elle promet de vaincre le Territoire Noir afin de défendre le monde que Kirito et Eugeo ont travaillé si dur pour protéger.

Personnages

Kazuto Kirigaya
Personnage principal
Asuna Yuuki
Personnage principal
Alice Zuberg
Personnage principal
Eugeo
Personnage secondaire

Staff

Haruka Tomatsu
Chanteur
Yuki Kajiura
Musique
Manabu Ono
Direction
Reki Kawahara
Auteur original

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Fcpmoreira Fcpmoreira
3 janvier 2020 à 02:34
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

Une 4eme saison plutôt épique, qui nous donne largement envie de voir la suite.

L'opening est plutôt cool comme d'habitude et les OST bien fait, les graphismes sont tout aussi réussi que les saison précédentes, cependant je suis plutôt déçu que sa ce soit coupé en plein milieu de l'action, mais bon on y peut rien, et du coup sa me donne encore plus envie de voir la suite.

Hâte que sa sorte !