anime
Sword Art Online: Alicization
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre anglais : Sword Art Online: Alicization
Titre japonais : ソードアート・オンライン アリシゼーション
Format : TV
Episodes : 24
Durée : 24 mins.
Status : En cours
Première diffusion : le 7 octobre 2018
Studios : A-1 Pictures
Genres : Action, Aventure, Fantastique, Jeux, Romance

Statistiques

Rang : #5472
Score : 7.4
Popularité : 15441

Synopsis

Kirito se réveille dans une vaste forêt fantastique remplie d'arbres imposants. Dans sa recherche d'indices sur la vérité de son environnement, il rencontre un jeune garçon qui semble le connaître. Il devrait être un simple PNJ, mais la profondeur de ses émotions ne semble pas différente de celle d'un humain. Alors qu'ils cherchent les parents du garçon, Kirito trouve un souvenir particulier qui lui revient. Un souvenir de sa propre enfance, de ce garçon et d'une fille, avec des cheveux dorés, et un nom qu'il n'aurait jamais dû oublier - Alice.

Personnages

Kazuto Kirigaya
Asuna Yuuki
Alice Zwerg
Eugeo

Staff

Manabu Ono
Shingo Adachi
Gou Suzuki
Reki Kawahara
Critiques : Avis des membres
Vous pouvez aussi écrire votre avis / critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

All_Might All_Might
9 octobre 2018 à 23:52
Episodes vues
2 sur 24
Note mise
9 / 10

J'ai toujours été fan de SAO jusqu'à présent, la première saison avait déja mis la barre plutôt haut et la deuxième saison été particulière mais agréable à voir.

Après avoir vu le premier episode de cette nouvelle saison SAO Alicization je peut affirmer que la saison sera digne du nom SAO. Ce début est non seulement bien rythmé avec des allez retours entre réalité, GoG et le nouveau système de réalité virtuelle que Kirito test, mais il y aussi des renvois aux saisons précedentes ainsi qu'une animation différente des saisons précedentes (je trouve) qui rend très bien.

Je trouve très interessant le nouveau concept de transcriveurs de rêves, cela rajoute une nouvelle dimension a l'animé, on sort du simple jeu et on trouve un véritable enjeu dans la réalité virtuelle qui peu a peu remplace la réalité en l'imitant graçe à l'âme du joueur. 

Ainsi je donne la note de 9/10 a cette nouvelle saison puisque je ne sais pas si le restant de la saison sera à la hauteur de mes esperances mais je pense que je n'ai pas de soucis a me faire.

Je conseille vivement cette animé a tous !