anime
Steins;Gate 0
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Steins;Gate 0
Titre original シュタインズ・ゲート ゼロ
Format TV
Episodes 23
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Première diffusion du 12 avril 2018 au 27 septembre 2018
Saison Printemps 2018
Genres Drama, Sci-Fi, Suspense
Studios White Fox
Source Visual Novel
Autres titres s;g0

8.3 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#525

Synopsis

L'histoire sombre et inconnue de Steins ; Gate qui mène avec l'excentrique scientifique fou Okabe, luttant pour se remettre d'une tentative ratée de sauvetage de Kurisu. Il décide d'abandonner et abandonne son alter ego scientifique vivant, à la poursuite de l'oubli du passé. Quand tout semble normal, il est apparemment ramené dans le passé en rencontrant une connaissance de Kurisu, qui lui dit qu'ils ont commencé à tester un appareil qui stocke la mémoire d'un humain et crée une simulation d'eux avec leurs caractéristiques et personnalités. Okabe commence à tester et découvre que la simulation de Kurisu a ramené l'angoisse et de nouvelles tragédies inattendues.
Zero explore les événements de l'avenir du Beta Attractor Field qui contribuent à rendre possible la fin de l'histoire originale.

Personnages

Rintarou Okabe
Personnage principal
Kurisu Makise
Personnage principal
Mayuri Shiina
Personnage principal
Itaru Hashida
Personnage principal

Staff

Hiroyuki Tsuchiya
Direction
Kenichi Kawamura
Direction
Kazuomi Koga
Direction
Takayuki Yamaguchi
Direction Sonore

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

The-Fury-CI The-Fury-CI
18 avril 2018 à 22:23
Episodes vues
23 sur 23
Note mise
9 / 10

nous avons un scénario intéressent avec une thématique appart de la série d'origine, dans l'origine on peut parler principalement de voyage dans le temps avec un okabe naïf qui va souffrit et continuer de se battre, alors qu'ici nous avons un minable prisonnier de ses cauchemars s'attachent à une fausse illusion. et dire que cette ligne scénaristique ici est dû à l'égoïsme d'une fille qui à préférer le garder plutôt que l'aider et on voit bien sont tort ici.