Special A

Special A
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Special A
Titre original スペシャル・エー
Format Série TV
Episodes 24
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2008
Première diffusion du 7 avril 2008 au 15 septembre 2008
Genres Comédie, Scolaire, Shoujo, Romance, Drama, Tranche de vie
Studios AIC, GONZO
Source Manga
Autres titres S.A., Special A Class, S.A., Special A Class, S.A., Special A Class

7.1 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1022

Synopsis

Hikari Hanazono a toujours été capable de faire des choses que les gens normaux ne peuvent pas faire. Enfant, elle supposait que personne ne pouvait la battre - jusqu'à ce qu'elle rencontre Kei Takishima. Pensant qu'elle gagnerait, Hikari l'a défié à un match. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu ; elle n'a pas perdu une seule fois, mais à chaque fois qu'elle l'a remis en question. À partir de ce moment, elle a juré de devenir la meilleure Kei dans tous les domaines, des études à l'athlétisme.
Pour atteindre son objectif, Hikari s'inscrit dans la même école que Kei-Hakusenkan, un institut prestigieux pour les riches. En tant que couple, ils occupent les deux premiers rangs de l'école et comptent parmi les sept meilleurs élèves de l'académie dans une classe connue sous le nom de Special A.
Alors que Hikari traite Kei comme une rivale, elle est complètement inconsciente qu'il a des sentiments cachés pour elle. Ensemble, les membres de Special A font face à la compétition, l'amitié et un peu d'amour.

Personnages

Kei Takishima
Personnage principal
Hikari Hanazono
Personnage principal
Tadashi Karino
Personnage principal
Ryuu Tsuji
Personnage principal

Staff

Jun Fukuyama
Chanteur
Masami Suzuki
page-media.ONLINE EDITOR
Hitomi Nabatame
Chanteur
Yuuko Gotou
Chanteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

linou13290 linou13290
11 février 2018 à 18:05
Episodes vues
0 sur 24
Note mise
— / 10

Une jolie histoire d'amitié entre les membres de cette classe spéciale et de rivalité/amour. L'héroine, un peu naive et qui ne connaît rien aux sentiments d'amour, va peu à peu découvrir ce qu'est l'amour. C'est frais et divertissant.