anime
Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu: Sukeroku Futatabi-hen
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu: Sukeroku Futatabi-hen
Titre anglais Descending Stories: Showa Genroku Rakugo Shinju
Titre original 昭和元禄落語心中~助六再び篇~
Format TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Première diffusion du 7 janvier 2017 au 25 mars 2017
Saison Hiver 2017
Genres Drama
Studios Studio DEEN
Source Manga

8.7 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#42

Synopsis

Même après avoir atteint le plus haut niveau de shun'ichi, Yotaro lutte pour trouver sa propre identité dans le monde du rakugo. Pris entre les enseignements de son maître et le style unique de feu Sukeroku, son interprétation manque d'un ingrédient-ego important. Et alors que sa popularité emballe les théâtres, il n'est qu'un des rares ; le rakugo est menacé d'être éclipsé.
Pendant ce temps, Yakumo, considéré par beaucoup comme le dernier bastion de la préservation de la popularité du rakugo, lutte pour faire face à son état de vieillesse. Même si ses performances sont encore stellaires, il craint d'approcher ses limites. Ses doutes se renforcent au fur et à mesure qu'un vieil ami se rapproche. Konatsu, pour sa part, tente d'élever son fils comme une mère célibataire, ce à quoi Yotaro s'oppose fortement. Au lieu de cela, il cherche à la persuader de l'épouser et à son tour d'élever son fils comme si c'était le sien.
Dans Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu : Sukeroku Futatabi-hen, les rideaux tombent sur l'histoire de Yotaro et Yakumo, chargés de restaurer la forme d'art presque obsolète et de surmonter leurs conflits internes.

Personnages

Yakumo Yuurakutei
Personnage principal
Yotarou
Personnage principal
Sukeroku Yuurakutei
Personnage secondaire
Konatsu
Personnage secondaire

Staff

Megumi Hayashibara
Chanteur
Shinichi Omata
Direction
Takashi Andou
Direction
Yasuhiro Nakanishi
Scénariste

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.