anime
Shoujo Shuumatsu Ryokou
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre anglais : Girls' Last Tour
Titre japonais : 少女終末旅行
Autre titres : The End Girl Trip
Format : TV
Episodes : 12
Durée : 24 mins.
Status : Terminé
Première diffusion : du 6 octobre 2017 au 22 décembre 2017
Studios : White Fox
Genres : Aventure, Mystère, Sci-Fi, Tranche de vie

Statistiques

Rang : #363
Score : 8
Popularité : 15552

Synopsis

Au milieu des ruines d'une ville autrefois prospère, seul le grondement d'une moto rompt le silence froid de l'hiver. Ses cavaliers, Chito et Yuuri, sont les derniers survivants dans cette ville déchirée par la guerre. Scavenging vieux sites militaires pour la nourriture et des pièces, les deux filles explorent les terrains vagues et spéculent sur l'ancien monde pour passer le temps. Chito et Yuuri luttent à l'occasion avec la solitude qui les attend, mais quand ils sont ensemble, partager le poids d'être deux des derniers humains devient un peu plus supportable. Entre l'excitation maladroite de Yuuri et le calme et le calme de Chito, leurs jours sombres s'éclaircissent un peu plus avec la pratique du tir, de nouveaux livres et des combats de boules de neige sur le champ de bataille gelé.
Dans un paysage de paysages arides et de bâtiments abandonnés, Shoujo Shuumatsu Ryokou raconte l'histoire édifiante de deux jeunes filles et leur quête d'espoir dans un monde sombre et mourant.

Personnages

Chito
Yuuri
Nuko
Automaton

Staff

Jin Aketagawa
Masahiro Goto
Kenichi Kawamura
Kazuyuki Fudeyasu
Critiques : Avis des membres
Vous pouvez aussi écrire votre avis / critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

SerGalaad SerGalaad
16 mai 2018 à 14:48
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

Une petite série concentrée sur la survie mais surtout l'aventure perpétuelle de Yu et Chi dans ce monde désert mais encore vivant d'une cité à étages où se confrontent plusieurs types d'architectures. Elles y rencontrent plusieurs survivants et autre curiosités de la ville. Très immersive, la série est accompagnée d'une OST de qualité.