SHIROBAKO

SHIROBAKO
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji SHIROBAKO
Titre anglais SHIROBAKO
Titre original SHIROBAKO
Format Série TV
Episodes 24
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Automne 2014
Première diffusion du 9 octobre 2014 au 26 mars 2015
Genres Comédie, Drama, Tranche de vie
Studios P.A. Works
Source Histoire original
Autres titres White Box, White Box, White Box

8.2 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#101

Synopsis

Tout a commencé au lycée de Kaminoyama, lorsque cinq meilleurs amis - Aoi Miyamori, Ema Yasuhara, Midori Imai, Shizuka Sakaki, et Misa Toudou - ont découvert leur amour collectif pour toutes les choses anime et ont formé le club d'animation. Après avoir réalisé ensemble leur premier anime amateur et l'avoir présenté au festival de la culture, le groupe fait le vœu de poursuivre une carrière dans l'industrie, dans le but de travailler ensemble un jour et de créer leur propre spectacle grand public.

Deux ans et demi plus tard, Aoi et Ema ont réussi à décrocher des emplois dans l'illustre société de production Musashino Animation. Les autres, par contre, ont du mal à trouver l'emploi de leurs rêves. Shizuka ressent le poids de ne pas être reconnue comme un acteur vocal compétent, Misa a une carrière sûre mais insatisfaisante dans la conception de modèles 3D pour une compagnie automobile, et Midori est une étudiante universitaire qui a l'intention de poursuivre son rêve en tant que scénariste. Ces cinq filles apprendront que le chemin de la réussite est un avec beaucoup de diversions, mais les rêves peuvent encore être réalisés grâce à la persévérance et à une touche de créativité excentrique.

Personnages

Aoi Miyamori
Personnage principal
Ema Yasuhara
Personnage principal
Shizuka Sakaki
Personnage principal
Midori Imai
Personnage principal

Staff

Shizuka Itou
Chanteur
Mai Nakahara
Chanteur
Haruko Momoi
Compositeur du générique
Ai Kayano
Chanteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.