anime
Shingeki no Kyojin 3 Part 2
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Shingeki no Kyojin 3 Part 2
Titre anglais Attack on Titan Season 3 Part 2
Titre original 進撃の巨人 3 Part.2
Format TV
Episodes 10
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Première diffusion du 29 avril 2019 au 1 juillet 2019
Saison Printemps 2019
Genres Super Pouvoir, Action, Shounen, Drama, Fantastique, Mystère, Militaire
Studios Wit Studio
Source Manga
Autres titres SnK 3, AoT 3, Shingeki no Kyojin Season 3 (2019)

8.9 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

Cherchant à restaurer l'espoir de l'humanité, la Survey Corps entreprend une mission pour reprendre le Mur Maria, où la bataille contre les impitoyables "Titans" reprend une fois de plus.

De retour dans le district de Shiganshina en lambeaux qui était autrefois sa maison, Eren Yeager et la Survey Corps trouvent la ville étrangement inoccupée par les Titans. Même après que le portail extérieur est bouché, ils ne rencontrent étrangement aucune opposition. La mission se déroule sans heurt jusqu'à ce qu'Armin Arlert, très soupçonneux de l'absence de l'ennemi, découvre des signes inquiétants d'un plan potentiel contre eux.

Shingeki no Kyojin Saison 3 - Partie 2 suit Eren dans son vœu de reprendre tout ce qui lui appartenait autrefois. À ses côtés, le Survey Corps s'efforce - à travers d'innombrables sacrifices - de tracer la voie de la victoire et de découvrir les secrets enfermés dans le sous-sol de la famille Yeager.

Personnages

Levi
Personnage principal
Mikasa Ackerman
Personnage principal
Eren Yeager
Personnage principal
Armin Arlert
Personnage principal

Staff

Tetsurou Araki
Direction
Jouji Wada
Producteur
Shuuhei Yabuta
Producteur
Linked Horizon
Chanteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

matchless matchless
4 juillet 2019 à 01:46
Episodes vues
10 sur 10
Note mise
10 / 10

Une pure merveille graphique, c'est franchement l'un des meilleurs animés de 2019, voire peut-être de la décennie. Il faudrait tellement plus d'animés de ce genre. A mes yeux, tout était absolument parfait.

 Et quelle claque d'apprendre que l'histoire ne se passe pas vraiment dans un univers médiéval


 

 

Torchon Torchon
2 juillet 2019 à 10:35
Episodes vues
10 sur 10
Note mise
7.5 / 10

Pourquoi ai-je l'impression que c'est la pire saison anime de SNK?

La première partie était plutôt vraiment bien lancé,avec de très bonne révélation,et depuis la s01 on avait le droit à des musiques épiques,surtout à la s02 et quelques une en début de s03,la on a le droit à des remix,plutôt cool car appelant à la nostalgie,mais même avec ça je n'ai pas réussi à m'intégrer à fond dans les scènes. 

Plus on avance dans l'histoire,plus l'histoire est crédible (surtout en début de saison),mais la cette partie raconte vraiment des trucs trop wtf,genre c'est partie trop loin,je suis déçue (moi qui ne lis pas le manga)

Y'a un certains sens logique,mais faut pas déconner,une autre version de l'histoire aurait été bien mieux.Dans cette saison il n'y a pas vraiment d'évolution de personnage,en fait ce qui est embêtant avec cette série c'est que c'est + l'histoire qui fait les personnages et non l'inverse,beaucoup meurent trop vite (et on s'en bas les couilles d'ailleurs pcq perso inintéressants). Et je ne me souviens d'aucune scène,celles d'Erwin ou Levi arrivant à être fade..

De plus l'animation perd de sa splendeur car tout simplement rushé,car ils veulent nous la pondre le plus vite possible tout en bossant sur d'autres séries,et même si pour nous c'est cool d'avoir la suite rapidement,je pense que si on est vraiment à fond dans l'histoire on peut attendre + longtemps si il le faut pour une meilleure qualité,ils sont chiant à toujours vouloir + d’audience. Comme si on allait décrocher pour si peu.