Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku

Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku
Titre anglais Attack on Titan: No Regrets
Titre original 進撃の巨人 外伝 悔いなき選択
Format OAV
Episodes 2
Durée par épisode 27 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2015
Première diffusion du 9 décembre 2014 au 9 avril 2015
Genres Shoujo, Action, Fantastique
Studios Wit Studio
Source Manga
Autres titres SnK, AoT, Attack on Titan: No Regrets, Shingeki no Kyojin: Birth of Levi, Attack on Titan: No Regrets, Shingeki no Kyojin: Birth of Levi

8.3 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#230

Synopsis

Bien des années avant de devenir le célèbre capitaine du Survey Corps, un jeune Lévi lutte pour survivre dans le dépotoir de la capitale, le Underground. En tant que patron de sa propre opération criminelle, Levi tente de s'en sortir avec de maigres revenus tout en étant aidé par d'autres criminels, Isabel Magnolia et Farlan Church. Avec peu d'espoir pour l'avenir, Levi accepte un accord du chef de faction anti-expédition Nicholas Lobov, qui promet la citoyenneté du trio en surface s'ils parviennent à assassiner Erwin Smith, un chef d'escadron du Survey Corps.
Alors que Levi et Erwin se croisent, Erwin reconnaît l'agilité et les compétences de Levi et lui donne l'option de faire partie de l'équipe de l'expédition ou d'être remis à la police militaire pour expier ses crimes. Maintenant, plus près de l'homme qu'ils sont chargés de tuer, le groupe projette de terminer sa mission et de se sauver d'une sombre disparition dans les sombres recoins de leur ancienne maison. Cependant, ils sont sur le point d'apprendre que le monde de surface n'est pas aussi libérateur qu'ils l'avaient pensé et que parfois, la liberté peut avoir un prix élevé.
Basé sur le populaire manga dérivé du même nom, Shingeki no Kyojin : Kuinaki Sentaku illustre la rencontre entre deux des personnages clés de Shingeki no Kyojin, ainsi que les événements de la 23e expédition au-delà des murs.

Personnages

Levi
Personnage principal
Erwin Smith
Personnage principal
Hange Zoë
Personnage secondaire
Isabel Magnolia
Personnage principal

Staff

Masafumi Mima
Direction Sonore
Mitsuhisa Ishikawa
page-media.EXECUTIVE PRODUCER
Tetsurou Araki
Direction
Hiroyuki Sawano
Musique

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.