anime
Shingeki no Kyojin 3
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Shingeki no Kyojin 3
Titre anglais Attack on Titan Season 3
Titre original 進撃の巨人 3
Format TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Première diffusion du 23 juillet 2018 au 15 octobre 2018
Saison Eté 2018
Genres Super Pouvoir, Action, Shounen, Drama, Fantastique, Mystère, Militaire
Studios Wit Studio
Source Manga
Autres titres SnK 3, AoT 3

Statistiques

Rang : #5472
Score : 8.3 / 10
Popularité : 40318

Synopsis

Troisième saison de la série anime Shingeki no Kyojin.

Personnages

Levi
Personnage principal
Mikasa Ackerman
Personnage principal
Eren Yeager
Personnage principal
Armin Arlert
Personnage principal

Staff

Kyouji Asano
Yasuko Kobayashi
Tetsurou Araki
Hiroyuki Tanaka

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Sw3at Sw3at
27 octobre 2018 à 01:00
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

Je viens de finir. WAW, juste WAW.

J'ai vraiment adoré ! Les combats sont loin d'être ce que je préfère dans cet anime, et bordel ce que j'ai été heureux de voir l'histoire avancer, les personnages avancer, les mystères avancer (dans le sens où on en apprend un peu plus, mais on se questionne encore plus ! x) Y a de ces twists !! J'aime pas l'abus, mais c'était parfaitement dosé.)

L'opening (et ouais poto ! Je le préfère à SASAGEYO) et l'ending (très particulier mtn que j'ai finis la saison tmtc xDD) sont magnifiques ! Même ça me donne des frissons.

Les ost et le son design, toujours au top, toujours là pour la hype !

Rivaille/Levi (j'ai les 2 prénoms qui pop dans ma tête quand j'y pense) est vachement intéressant dans cette saison et il évolue vraiment. Il devient plus humain, j'ai l'impression, on apprend à le connaître. Le passé d'Eren se dévoile un peu plus, Historia est un ange (je suis désolé, mais tant de pureté... blblblbl), c'est sympa de retrouver cet imbécile de Jean (j'ai pas l'impression qu'il était dans la saison 2 en fait), Armin participe plus que jamais, et bon sang le CHARISME d'Erwin !... Captain, oooh my captain~

Heureux de réaffirmer que Shingeki no Kyojin ne vole pas son titre et de confirmer qu'il s'agit là d'un manga/anime n'étant absolument pas sur-côté (c'est pas le meilleur hein, j'ai pas dis ça, j'ai déjà lu/vu mieux) comme nombre de ces anime (plutôt "récents") qui tentent de s'emparer de la première place, sans pousser l'originalité très très loin... (pas du tout) *blink blink*

SnK fait toujours aussi bien son café, et j'ai hâte de me resservir avec le reste ! o/

PS: Je ne suis pas un lecteur du manga.


 

Gitro-No-Yume Gitro-No-Yume
20 septembre 2018 à 17:14
Episodes vues
10 sur 12
Note mise
9 / 10

J'ai lu la critique précédente et suis choqué par son contenu ; certaines personnes trouvent-elles réellement que cette saison est mauvaise après avoir vu les premiers épisodes? Ont-elles réellement un cerveau apte à comprendre l'intrigue de cet anime et les révélations se trouvant dans les premiers épisodes? Oui, d'accord, il n'y a pas d'action au début, oui d'accord, il y a du blabla... Mais ça fait deux saisons que je l'attend moi, ce blabla !  Pour moi, cette saison est de loin la meilleure, elle est indispensable pour nous garder plus longtemps en haleine, elle nous donne des éléments qui nous permettent de comprendre enfin un peu ce qu'il se passe réellement.Et dans une oeuvre avec un scénario de cette ampleur, c'est juste...obligatoire. On n'est plus forcément secoués dans tout les sens, on a une légère route à suivre. Je dis bien légère car il reste encore énormément de flou (et heureusement :D ). Après une deuxième saison qui m'avait laissé sur ma faim pour ne pas dire déçu, je suis complètement satisfait par le début de cette saison. Foncez ! Par contre, j'avoue avoir été choqué par un opening aussi calme pour un anime de ce style. Mais l'ending... une pure merveille !

 

utilisateurxr utilisateurxr
13 septembre 2018 à 00:03
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Aaah !! Shingeki no kyojin l'anime que plusieurs personnes prennent du plaisir à lui cracher dessus , juste pour paraître rebelles et dire au gens haut et fort qu'ils ont des goûts différents . Je n'ai pas de problèmes avec ce genre de personnes qui prennent le temps de regarder au moins quelques épisodes et plus ou moins analyser l'oeuvre . Mais moi les personnes qui me font le plus chier sont ceux qui ont toujours sur kiffé cette anime et puis soudainement ils disent que c'est nul juste parce-que l'opening  était pas épique et que y a pas de titans au 5 premier épisodes ( c'est vrai que l'opening est un peu  chiant mais ce n'est pas un bon argument pour justifier cette haine envers la saison 3 ) au moment ou j'écris ce commentaire nous somme à l'épisode 8 ( je donne la note à cette saison un 10/10 avant sa fin car j'ai lu le manga et j'ai confiance en ce studio de production qui ne ma jamais déçu en terme d'adaptation )  je ne vais pas m'attarder plus sur le fond de cette saison puisque je n'ai pas envie de spoiler quelques personnes qui n'ont pas encore regarder l'anime ou lu le manga . ( ce qui se passe en ce moment dans le manga est une dinguerie ×) je sais que c'est chiant de le dire mais vous n'êtes pas du tout prêt pour la suite surtout après cette saison )