Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai

Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai
Titre anglais SHIMONETA: A Boring World Where the Concept of Dirty Jokes Doesn’t Exist
Titre original 下ネタという概念が存在しない退屈な世界
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Eté 2015
Première diffusion du 4 juillet 2015 au 19 septembre 2015
Genres Comédie, Scolaire, Ecchi
Studios J.C.Staff
Source Livre (Light Novel)
Autres titres Shimoseka, Shimoseka, Shimoseka

7 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1022

Synopsis

Avec l'introduction de nouvelles lois morales strictes, le Japon est devenu une nation purifiée de tout ce qui est obscène et impur. En surveillant les citoyens à l'aide de dispositifs spéciaux portés autour du cou, les autorités ont pris des mesures extrêmes pour s'assurer que la société reste chaste.
Dans ce monde de répression sexuelle, Tanukichi Okuma, fils d'un terroriste infâme qui s'est opposé aux lois de chasteté, vient d'entrer au lycée, offrant son aide au conseil étudiant afin de se rapprocher de la présidente Anna Nishikinomiya, son amie d'enfance et amoureuse. Il ne sait pas que le vice-président Ayame Kajou a une identité secrète : Blue Snow, un criminel masqué qui se consacre à la diffusion de matériel obscène parmi le public protégé - et Tanukichi a capté l'intérêt de la jeune fille en raison de la notoriété de son père.
Bientôt, Tanukichi est entraîné à rejoindre son organisation SOX, où il est forcé de répandre une propagande obscène, aidant à lancer une attaque contre le régime oppressif du gouvernement. Avec leur école comme premier point d'attaque, Tanukichi devra faire l'impensable lorsqu'il se rendra compte que leur cible principale est la personne qu'il admire le plus.

Personnages

Ayame Kajou
Personnage principal
Anna Nishikinomiya
Personnage principal
Otome Saotome
Personnage principal
Tanukichi Okuma
Personnage principal

Staff

Sumire Uesaka
Chanteur
Shizuka Ishigami
Chanteur
Yuusuke Kobayashi
Chanteur
Jin Aketagawa
Direction Sonore

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Thoru Thoru
28 février 2019 à 01:08
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

Cet anime est vraiment TRÈS drôle de par son humour EXTRÊMEMENT graveleux à la Seitokai Yakuindomo. En le regardant, laissez ressortir votre beaufitude plus ou moins cachée et appréciez le comique de situation accompagné de blagues salaces. Shimoseka est original dans son domaine de par son scénario décalé et son wtf inégalable. 

Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisodes :3. Un anime à regarder mais pas en famille (le ecchi est LITTERALEMENT palpable.)


 

Fcpmoreira Fcpmoreira
6 juin 2018 à 16:36
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10


J'ai découvert cet anime complètement par hasard, et je suis pas du tout dessus de l'avoir regarder !

L'histoire est Originale est on s'amuse beaucoup.

Le point fort de cette anime reste les caractères de chaque personnages, leurs personnalités, leurs folies, les rendent tous très drôles et attachants.
Ils luttent tous pour leurs idéaux et leurs convictions mais toujours dans un excès incroyable (Des blagues sexuelles a des moments inattendues)


Pour aimer cette anime il faut bien sur apprécier l'humour de celui-ci par exemple mon personnage préféré de la série, Hyouka Fuwa est une scientifique qui cherche à percer le secret de la conception des bébés.


Comme je l'ai dit c'est un très bon anime, donc n'hésiter surtout pas a le regarder ;D


 

Serlous Serlous
3 mai 2018 à 20:35
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

Un anime très drôle avec une histoire plutôt sympathique, je vous le conseil énormément si vous cherchez de la comédie/ecchi avec une petite touche de wtf

 

Vilokys Vilokys
10 mars 2018 à 12:18
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

J'ai énormément aimé cet animé qui m'a fait passé un très bon moment.


L'animé nous plonge dans un Japon qui est devenu tellement contre le sexe que les gens en arrivent à ne même plus avoir ce qu'est le sexe. L'association SOX vise donc à éduquer les gens via des attentats dans lesquels ils... expliquent comment faire des bébés par exemple ou diffusent des images pornos dans les lycées...

Vous l'aurez compris, cet animé est un gros délire. Les blagues s'enchaînent et même si elles ont quasi toutes rapport au sexe, c'est toujours aussi drôle. Les situations improbables sont également légions. Cependant, outre le côté purement humoristique, il y a tout de même une certain profondeur à cet animé.


Sous un vernis d'humour, des thématiques très sérieuses sont abordées. L'une des scènes qui m'a le plus marqué est une discussion entre notre protagoniste et la vice-présidente. Comme à son habitude, cette dernière fait des blagues de cul et pourtant, pendant à peine une minute, une pointe de sérieux s'immisce dans la conversation. La vice-présidente explique son combat comme quoi le sexe n'est pas sale, dégoûtant, c'est juste un moment de partage. Voilà la citation que j'ai gardé tellement je l'ai aimé :

"Réussir à dévoiler sa pudeur à son partenaire, pouvoir toucher ses zones sensibles, accepter le corps de l'autre... Tout ça crée des liens. Et pas que physique. Mais aussi amoureux."

C'est pour ça que cet animé est aussi bien. Derrière l'humour se cache une véritable réflexion à avoir sur le sexe. Bon par contre, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, cet animé n'est pas une dissertation sur le sexe. On peut tout à fait apprécier l'animé juste pour son humour hilarant, il faut le dire. Cependant, je trouve que le comique n'a que plus de sens parce qu'il sert à une réflexion.


En résumé, je vous recommande cet animé, il vaut le coup, que ce soit juste pour rire un bon coup ou réfléchir un peu.


 

Nightmare626 Nightmare626
13 février 2018 à 15:32
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

C'est un anime super qui n'a pas peur de son coter vulgaire il l'assume pleinement et déjà ça c'est super un plus il y a a un super humour donc je le conseil pleinement