Senpai ga Uzai Kouhai no Hanashi

Senpai ga Uzai Kouhai no Hanashi
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Senpai ga Uzai Kouhai no Hanashi
Titre original 先輩がうざい後輩の話
Format Série TV
Durée par épisode Inconnue
Status En cours
Saison Automne 2021
Première diffusion octobre 2021
Genres Comédie, Romance, Tranche de vie
Studios Doga Kobo
Source Manga
Autres titres My Senpai is Annoying, My Senpai is Annoying, My Senpai is Annoying

— / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

Aucun synopsis pour le moment !

Personnages

Futaba Igarashi
Personnage principal
Harumi Takeda
Personnage principal
Touko Sakurai
Personnage secondaire
Souta Kazama
Personnage secondaire

Staff

Takeshi Takadera
Direction Sonore
Yoshimi Narita
Compositeur de la série
Shunsuke Suzuki
Direction Artistique
Takafumi Kuwano
page-media.DIRECTOR OF PHOTOGRAPHY

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Thoru Thoru
22 janvier 2022 à 20:42
Episodes vues
12 sur ?
Note mise
8.5 / 10

Il a fait quelque peu parler de lui lors de sa diffusion la saison passée et il aurait mérité une plus grande fame à mon avis. C'est un anime de comédie et de romance bien sympa qui ne révolutionne pas le genre déjà bien exploré mais qui a le mérite de bien le manier et de le faire sortir du lot. C'est pas le meilleur mais c'est très loin d'être le pire et il mérite d'être vu par les aficionados de ce style particulièrement wholesome.

Tout d'abord, les persos sont la grande force de cet anime. Même un personnage secondaire apportera sa touche dans l'évolution des relations entre les personnages plus importants (ils sont aussi drôles et apportent un humour décalé dans les situations c'est vraiment agréable). Petit hic de mon côté, on sait rien d'eux, même pour les protas. J'aime bien avoir un background pour m'attacher mieux mais en 12 épisodes forcément c'est compliqué mais on peut deviner quelques trucs, disons que c'est notre imagination qui travaille essentiellement. Mais ce détail n'empêche pas d'apprécier les persos! 

Le style graphique et l'animation sont vraiment en accord avec l'anime et ça aide pas mal à le faire sortir du lot. Les OST et opening sont vraiment lourds aussi et la trame de l'histoire cohérente et au rythme qu'il faut. Tout ces éléments rassemblés font de cet anime un petit nuage qui nous remonte le moral en nous mettant dans un environnement chaleureux (parfait pour regarder avec un chocolat chaud et un plaid!).

Si il y a une suite qui sort, les quelques défauts seront probablement corrigés ce qui fera de ce diamant brut un brai bijou! Je croise le doigt! 

(vive Mona!)