anime
Spirited Away
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Sen to Chihiro no Kamikakushi
Titre anglais Spirited Away
Titre original 千と千尋の神隠し
Format Film
Durée 2h5
Status Terminé
Première diffusion 20 juillet 2001
Saison Eté 2001
Genres Aventure, Drama, Surnaturel
Studios Studio Ghibli
Source Histoire original
Autres titres Sen and Chihiro's Spiriting Away

8.9 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#18

Synopsis

Têtue, gâtée et naïve, Chihiro Ogino, 10 ans, n'est pas très heureuse quand elle et ses parents découvrent un parc d'attractions abandonné sur le chemin de leur nouvelle maison. En s'aventurant prudemment à l'intérieur, elle se rend compte qu'il y a plus à cet endroit qu'il n'y paraît, car des choses étranges commencent à se produire une fois que le crépuscule tombe. Les apparitions fantomatiques et la nourriture qui transforme ses parents en cochons ne sont que le débutChihihiro a involontairement traversé le monde des esprits. Maintenant prise au piège, elle doit trouver le courage de vivre et de travailler parmi les esprits, avec l'aide de l'énigmatique Haku et des personnages uniques qu'elle rencontre sur son chemin.
Vif et intrigant, Sen to Chihiro no Kamikakushi raconte l'histoire du voyage de Chihiro dans un monde inconnu, alors qu'elle s'efforce de sauver ses parents et de rentrer chez elle.

Personnages

Makkuro-Kurosuke
Personnage secondaire
Haku
Personnage principal
Chihiro Ogino
Personnage principal
Kaonashi
Personnage secondaire

Staff

Hayao Miyazaki
Direction
Toshio Suzuki
Producteur
Tomohiko Ishii
Assistant de production
Youmi Kimura
page-media.THEME SONG COMPOSITION

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Lunkfun Lunkfun
22 mars 2018 à 21:52
Episodes vues
1 sur 1
Note mise
9.4 / 10

Le Voyage de Chihiro est un très bon film d'animation, on est dans un univers très particulier. Le scenario n'a d'égale que la profondeur des personnage. Les graphisme sont excellant comme tout les films du studio Ghibli. C'est un film à ne pas manquer. Je conseille également tout les films de Hayao miyazaki.