anime
Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Minai
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre anglais : Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Minai
Titre japonais : 青春ブタ野郎はバニーガール先輩の夢を見ない
Format : TV
Episodes : 13
Durée : 24 mins.
Status : En cours
Première diffusion : le 4 octobre 2018
Studios : CloverWorks
Genres : Comédie, Romance, School-Life, Surnaturel

Statistiques

Rang : #5472
Score : 7.4
Popularité : 8613

Synopsis

Syndrome de la puberté - un syndrome mystérieux et rumeur qui n'affecte que ceux qui sont à la puberté. Par exemple, une fille lapin est soudainement apparue devant Sakuta Azusagawa. La véritable identité de la lapine est Mai Sakurajima, une célébrité adolescente qui est actuellement une lycéenne inactive. Pour une raison quelconque, sa charmante silhouette ne se reflète pas aux yeux des autres. En révélant le mystère qui se cache derrière ce phénomène, Sakuta commence à explorer ses sentiments envers Mai. Dans une ville où le ciel et la mer brillent, Sakuta déploie le sens de ses étranges rencontres sur les femmes atteintes de ce syndrome.

Personnages

Aucun personnage pour le moment.

Staff

Hajime Kamoshida
Keiji Mizoguchi
Critiques : Avis des membres
Vous pouvez aussi écrire votre avis / critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

The-Fury-CI The-Fury-CI
6 novembre 2018 à 22:37
Episodes vues
5 sur 13
Note mise
10 / 10

une belle surprise qui utilise un thème bien connu et qui correspond à ce fameux "syndrome de la puberté" c'est les problèmes divers de l’adolescence et de la vie scolaire, inventif et froid. exemple: le 1er perso qu'on rencontre dans l'anime directement liée à ce phénomène au la fille n'est absolument pas remarquer par sa tenu excepter pour le protagoniste de l'histoire, ce phénomène ci représente "l'ambiance de l'indifférence général" qui ignore certain au point qu'ils sont invisible dans la masse voir inexistant un truc bien cruel.

je dit bien jouer de citer ses problèmes qu'on la jeunesse lors de leur scolarité via des phénomènes paranormaux liée à la personne en détresse.