Satsuriku no Tenshi

Satsuriku no Tenshi
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Satsuriku no Tenshi
Titre anglais Angels of Death
Titre original 殺戮の天使
Format Série TV
Episodes 16
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Eté 2018
Première diffusion du 6 juillet 2018 au 21 septembre 2018
Genres Aventure, Action, Psychologique, Suspense, Horreur
Studios J.C.Staff
Source Jeux video
Autres titres Angel of Massacre, Angel Slaughter, Angel of Massacre, Angel of Slaughter, Angel of Massacre, Angel of Slaughter

6.7 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#5472

Synopsis

Rachel, 13 ans, se réveille et se retrouve piégée dans le sous-sol d'un bâtiment abandonné. Sans aucun souvenir, ni même la moindre idée de l'endroit où elle pourrait se trouver, elle erre dans l'immeuble, perdue et étourdie. Dans sa recherche, elle croise un homme couvert de bandages. Il se présente comme Zack et brandit une faucille comme une faucille.
Un étrange lien se noue entre eux, renforcé par d'étranges et folles promesses...
Ces deux-là, piégés dans cet étrange bâtiment, ne savent pas pourquoi le destin les y a placés. Mais ils travailleront désespérément ensemble pour trouver une issue...

Personnages

Isaac Foster
Personnage principal
Rachel Gardner
Personnage principal
Edward Mason
Personnage secondaire
Daniel Dickens
Personnage secondaire

Staff

Haruka Chisuga
Chanteur
Yoshikazu Iwanami
Direction Sonore
Gen Fukunaga
page-media.EXECUTIVE PRODUCER
DECO*27
page-media.THEME SONG ARRANGEMENT

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

uglyhelly uglyhelly
28 janvier 2020 à 19:52
Episodes vues
12 sur 16
Note mise
4 / 10

Une animation propre est agréable à regarder ... mais une histoire qui se répète un peu ... dans un sens. Malgré tout, je ne peux pas blâmer l'animé, étant le principe même Mais dans ce cas Pourquoi faire 13 épisodes ? Pourquoi ne pas raccourcir certains passages qui n'ont servi a rien pour en rajouter un peu plus sur les background des personnages. 


Aussi par rapport aux personnages j'ai eu l'impression que beaucoup d'info on était balancé d'un coup et non miette par miette, dommage. Et ne pas oublier que leurs relation reste vraiment trop étrange mais sinon leurs histoire reste sympathoche.


Comme je l'ai déjà dit, il y a certaines lenteurs vers la fin notamment. Le début s'enchaine plus tôt bien et puis chute dans une petite lenteur et répétition pour remonter et Re chuter, des montagnes russes quoi .


Pour finir il y a une chose que je n'ai pas saisie, pourquoi s'arrêter d'un coup POUR réaliser la SUITE dans un autre format ????? 


 

Thoru Thoru
28 février 2019 à 00:20
Episodes vues
12 sur 16
Note mise
8 / 10

Un anime de 16 épisodes récemment terminé adapté d'un jeu-vidéo. Je ne suis pas un spécialiste de ce genre d'anime horreur et psychologique et je peux donc pas trop faire de comparatifs avec d'autres œuvres du même style mais j'ai trouvé celui-ci sympa. 

L'histoire des persos principaux est bien développée alors que celui des antagonistes pas ou peu et c'est bien dommage. J'ai trouvé le milieu de l'anime un peu lent mais ça s'est accéléré à la fin qui n'est pas décevante à mon goût. 

Les graphismes, le doublage, les OST, l'ambiance et l'opening sont vraiment cools et immersifs. Ce fut sympa à suivre!


 

The-Fury-CI The-Fury-CI
26 août 2018 à 13:30
Episodes vues
12 sur 16
Note mise
9 / 10

ah ce que j'ai l'aire d'apprendre c'est qu'il s'agirait à la base d'un jeux rpg maker. mais sinon un anime psychologique fascinant.                                               finie en 16 épisode